Topic de ergargaregerg :

ma mère s'est faite suspendre son permis

Supprimé
  • 1

pour 6 mois
raison : alcool au volant :)

maintenant impossible de me déplacer, je suis en campagne, et le 1er village est à 20km d'ici
je devais faire ma dernière heure en auto-école aujourd'hui et passer le permis dans quelques semaines, mais tout va être décalé maintenant (sachant que ma dernière heure date d'un mois déjà) :)
moi qui devais taffer et chercher une alternance pour une licence pro, je sens bien la merde venir
et je ne parle même pas de mon petit frère de 12 ans qui ne peut plus se déplacer au collège et qui va sûrement redoubler bêtement à cause de ça :)
au final, c'est plus moi et mon petit frère qui allons payer qu'elle-même

c'était une merveilleuse idée de tromper son mari après plus de 20 ans, pour au final se retrouver seule et enchaîner merde sur merde
maintenant que le daron s'est laissé mourir, on a plus aucune porte de sortie

j'ai l'impression que la vie fait tout pour me chier dessus :), enfin je suppose que je suis dans la moyenne du forum :hap:

Et le bus pour l'école ?
Courage khey
Je serais prêt à t'aider si t'es dans le sud ouest

Le 21 février 2022 à 14:34:56 :
Et le bus pour l'école ?

0 bus par là où j'habite

Le 21 février 2022 à 14:34:57 :
Courage khey
Je serais prêt à t'aider si t'es dans le sud ouest

merci khey mais je suis dans le nord

Tu peux go vélo jusqu'à l'auto-école ? Ou t'arranger pour quils viennent te chercher ?

Le 21 février 2022 à 14:34:07 :
pour 6 mois
raison : alcool au volant :)

maintenant impossible de me déplacer, je suis en campagne, et le 1er village est à 20km d'ici
je devais faire ma dernière heure en auto-école aujourd'hui et passer le permis dans quelques semaines, mais tout va être décalé maintenant (sachant que ma dernière heure date d'un mois déjà) :)
moi qui devais taffer et chercher une alternance pour une licence pro, je sens bien la merde venir
et je ne parle même pas de mon petit frère de 12 ans qui ne peut plus se déplacer au collège et qui va sûrement redoubler bêtement à cause de ça :)
au final, c'est plus moi et mon petit frère qui allons payer qu'elle-même

c'était une merveilleuse idée de tromper son mari après plus de 20 ans, pour au final se retrouver seule et enchaîner merde sur merde
maintenant que le daron s'est laissé mourir, on a plus aucune porte de sortie

j'ai l'impression que la vie fait tout pour me chier dessus :), enfin je suppose que je suis dans la moyenne du forum :hap:

Decale pas ton permis pour ça, trouve un moyen d'y aller à ton examen, même si ça te prends la journée, tu choppes la réponse quelques jours après et si tu l'as tu imprimes direct ta fiche de permis sur les 30 points en attendant ta carte et t'es libre

A l'auto-école ils venaient me chercher chez moi avec un autre élève, l'autre élève faisait sa leçon et après c'était mon tour. C'est possible de faire ça et ça fait rouler les auto écoles. J'ai fait ça un paquet de fois, tu devrais te renseigner
Si y a pas de bus dans ton village y'en a certinement dans des villages voisins. Faire 10km ca te prend 1h30 en marchant c'est pas la mort :ok:

Le campagne dream bordel :rire:

Quand je lis ce genre de galère, c'est limite si je suis content d'habiter dans le 93 :rire:

Le 21 février 2022 à 14:37:09 :
A l'auto-école ils venaient me chercher chez moi avec un autre élève, l'autre élève faisait sa leçon et après c'était mon tour. C'est possible de faire ça et ça fait rouler les auto écoles. J'ai fait ça un paquet de fois, tu devrais te renseigner

j'ai déjà demandé, mais je suis beaucoup trop loin pour eux
je pense que le vélo est la seule solution, même si ça prendrait 1h15 pour un allé (un peu chiant, mais ça peut le faire en dernier recours :hap:)

Le 21 février 2022 à 14:37:09 :
A l'auto-école ils venaient me chercher chez moi avec un autre élève, l'autre élève faisait sa leçon et après c'était mon tour. C'est possible de faire ça et ça fait rouler les auto écoles. J'ai fait ça un paquet de fois, tu devrais te renseigner

La même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

Le 21 février 2022 à 14:38:25 :
Si y a pas de bus dans ton village y'en a certinement dans des villages voisins. Faire 10km ca te prend 1h30 en marchant c'est pas la mort :ok:

oui y'a une navette qui passe dans le village voisin (une à 7h, une à 12h, et une à 18h)
mais bon d'après google map j'en ai pour 1h30 de marche

T'es où khey ? Si t'es en Corrèze je peux t'aider

Le 21 février 2022 à 14:43:05 :
T'es où khey ? Si t'es en Corrèze je peux t'aider

merci khey mais je suis dans le nord maintenant
nonobstant, j'ai vécu 3 ans à Tulle, c'était sympa

Le 21 février 2022 à 14:41:08 :
Le campagne dream bordel :rire:

Quand je lis ce genre de galère, c'est limite si je suis content d'habiter dans le 93 :rire:

j'ai l'impression de vivre en autarcie
heureusement, on est à la limite géographique pour se faire livrer les courses :rire:

T'as qu'à conduire sans permis à ton examen

Le 21 février 2022 à 14:51:25 :
T'as qu'à conduire sans permis à ton examen

connaissant ma chance désastreuse, je préfère pas risquer :rire:

Le 21 février 2022 à 14:52:32 :

Le 21 février 2022 à 14:51:25 :
T'as qu'à conduire sans permis à ton examen

connaissant ma chance désastreuse, je préfère pas risquer :rire:

Honnêtement essaye de sortir un dimanche matin quand il y a personne et ça va venir en 1-2 heures

T'apprends vraiment à conduire sur la route, le plus difficile sont les heures après le permis quand t'es seul

  • 1

Données du topic

Auteur
ergargaregerg
Date de création
21 février 2022 à 14:34:07
Date de suppression
16 mars 2022 à 11:27:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 740