Topic de Ysouffle :

[Pousse Cheveux] Comment camoufler ses cheveux ??

• 1

Les rheyous je suis en pleine pousse de cheveux, ça fait des mois que je ne suis pas parti chez le coiffeur :(
J'ai par conséquent une coupe qui ne ressemble à rien :(
Je mettais un bonnet pour camoufler, mais là l'été approche et l'odeur des ch.. et le bonnet n'est plus adapté (je sue beaucoup) :(
Je met quoi pour camoufler cette horrible coupe ? :question:

Quand je les attache, j'ai les cheveux du côté qui sont pas assez longs, et je ressemble à un vieux calvitied :(
j'ai un visage rond barbu, j'arrive pas à trouver des casquettes large :(
Sinon rien ne t’empêche d’aller au coiffeur pour refaire tes contours et avoir l’air + soigné

Le 23 février 2022 à 17:10:02 :
Tu mets un BOB

C'est pour les pyjs ça :(
Je m'habille bien, il faut un couvre chef qui soit en adéquation

Le 23 février 2022 à 17:10:46 :
Sinon rien ne t’empêche d’aller au coiffeur pour refaire tes contours et avoir l’air + soigné

Ca va pas me ralentir la pousse kheyou ? t'as les cheveux longs ?

Non mais j’ai déjà laissé pousser, ça dépend de la coupe que tu veux faire aussi :(

Sinon y a pas de solution miracle si t’es dans l’entre 2 où tu peux rien faire :(

+ c’est bien les bob

Je suis passé par là (4 ans de pousse) et il n'y a rien à faire, à part camoufler avec un bonnet. Cette vielle coupe dégueulasse de clochard avec ces boucles de merde, ou pire, un pseudo mulet pour les plus malchanceux.

C'est un mal nécessaire, une période difficile à passer, seuls les plus déters résistent, pour atteindre la Master Race. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489178006-maitrecourse.jpg

• 1

Données du topic

Auteur
Ysouffle
Date de création
23 février 2022 à 17:09:27
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 113