La guerre = Sacrifice des alphas pour sauver les wokes.
Ben ouai, tout les fragiles féminiser n'iront pas sur le front, ils vont envoyer les vraies mecs qui ont des burnes.
Du coup à la fin, il reste que les ratés de la société, les wokes, les gens mentalements atteint par la gauche, bref la chiasse humaine.
C'est fou, crever pour des gens qui ont détruit le pays et ce qui est censer être une relation entre les hommes et les femmes.
Genre imagine, tu va à la guerre pour sauver mathieu et carla, un couple LGBTQ++ qui ont les cheveux bleue tout les 2 et qui vote macron ou hidalgo, autant directement se tirer une balle qu'aller se sacrifier pour eux non?
Si guerre il y a je défendrai ma maison et ceux de ma famille, c'est tout
Le 21 février 2022 à 13:49:34 :
Quand c'est la guerre tu peux pas esquiver et on mets les semi habile dans l'infanterie, de la chaire à canon
Il y a un truc qui s'appelle la désertion, tu te planques seul ou chez la famille/amis et ils te retrouvent pas. Ou alors être réformé
Le 21 février 2022 à 13:52:12 :
Quand c'est la guerre tu peux pas esquiver et on mets les semi habile dans l'infanterie, de la chaire à canonIl y a un truc qui s'appelle la désertion, tu te planques seul ou chez la famille/amis et ils te retrouvent pas. Ou alors être réformé
connerie il te retrouve et en plus tu prend très cher a l’époque tu pouvais même être exécuter sa pourrais revenir en situation de crise qui sait
C’est aussi le sacrifice des alphas pour que les femmes puissent s’accoupler avec l’ennemi.
C’est pas moi qui le dit mais l’histoire.
L'Etat ne mobilisera rien du tout avec un peuple dont on rabâche sans arrêt que le patriotisme c'est ringard, c'est mal, etc...
Fallait pas supprimer le service militaire, ni cultiver le désamour de la France, l'Etat en 2022 ne réussira pas à mobiliser son peuple pour une guerre dont les 3/4 n'en n'ont rien à foutre.
Le 21 février 2022 à 13:57:37 :
L'Etat ne mobilisera rien du tout avec un peuple dont on rabâche sans arrêt que le patriotisme c'est ringard, c'est mal, etc...Fallait pas supprimer le service militaire, ni cultiver le désamour de la France, l'Etat en 2022 ne réussira pas à mobiliser son peuple pour une guerre dont les 3/4 n'en n'ont rien à foutre.
ayaaaa mais vous comprenez pas que ont demande pas l'avis au gens enfaite
Le 21 février 2022 à 13:53:48 :
Quand c'est la guerre tu peux pas esquiver et on mets les semi habile dans l'infanterie, de la chaire à canonIl y a un truc qui s'appelle la désertion, tu te planques seul ou chez la famille/amis et ils te retrouvent pas. Ou alors être réformé
connerie il te retrouve et en plus tu prend très cher a l’époque tu pouvais même être exécuter sa pourrais revenir en situation de crise qui sait
Et comment explique moi ? C'était la police militaire et corps spéciaux de gendarmes qui s'occupaient de ça, aujourd'hui la désertion est moins grave que de passer en dehors des passages piétons, alors qu'avant même en temps de paix tu prenais prison + amende. Vu l'efficacité des services actuels des corps constitués il y aura même pas 0,01% de l'effectif sur la désertion et répression. Ils auront au maximum de pouvoir : fouiller sans accord les domiciles des liens familiaux et amicaux
Tu es un alpha ?
"Oui je vais me sacrifier dans une guerre pour des gens que je déteste"
Sélection naturelle
Selection Naturel en dépit de
Le 21 février 2022 à 13:58:58 :
Le 21 février 2022 à 13:53:48 :
Et comment explique moi ? C'était la police militaire et corps spéciaux de gendarmes qui s'occupaient de ça, aujourd'hui la désertion est moins grave que de passer en dehors des passages piétons, alors qu'avant même en temps de paix tu prenais prison + amende. Vu l'efficacité des services actuels des corps constitués il y aura même pas 0,01% de l'effectif sur la désertion et répression. Ils auront au maximum de pouvoir : fouiller sans accord les domiciles des liens familiaux et amicaux
mais attend tu pense vraiment que en temp de guerre ils vont laisser les gens ce balader comme sa des mesures seront mis en place tqt même pas ,ha et la désertion de nos jours c'est la mort de tes droit civil tu peut avoir ni permis ni diplome ni emprunt imobilier en gros change de pays mon pote
Données du topic
- Auteur
- ParieurRSA
- Date de création
- 21 février 2022 à 13:44:35
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45