Je suis PROTÉGÉ par WEBEDIA
- 1
Le 21 février 2022 à 12:14:51 :
On s'en branle
Ne parle pas au nom d’autrui Dessoulin. Tu n’es personne.
Le 21 février 2022 à 12:18:15 :
Peut-être parce que ça a été signalé en tant que message inopportun ? Du coup, si vous voulez protéger un khey qui dérape, signalez son message en tant que message inopportun et il évitera le ban.
Ça ne marche pas à tous les coups cependant, les malgaches peuvent changer le motif de la ddb, mais si tu as un peu de chance ça passe.
Le 21 février 2022 à 12:14:51 :
On s'en branle
Le 21 février 2022 à 12:18:15 :
Peut-être parce que ça a été signalé en tant que message inopportun ? Du coup, si vous voulez protéger un khey qui dérape, signalez son message en tant que message inopportun et il évitera le ban.
Nope, j’ai été DDB pour insulte.
Commuée en message inopportun.
Merci et c'est corrigé ! Toutes nos excuses pour cette erreur, et nous venons donc de vous sanctionner 3 jours pour le motif : insulte.
Je vous souhaite une bonne journée
Le 21 février 2022 à 13:01:02 :
Merci et c'est corrigé ! Toutes nos excuses pour cette erreur, et nous venons donc de vous sanctionner 3 jours pour le motif : insulte.Je vous souhaite une bonne journée
Ayaa
Le 21 février 2022 à 13:01:02 :
Merci et c'est corrigé ! Toutes nos excuses pour cette erreur, et nous venons donc de vous sanctionner 3 jours pour le motif : insulte.Je vous souhaite une bonne journée
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mythopoeia
- Date de création
- 21 février 2022 à 12:12:04
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20