Mon premier est indispensable à la vie Mon deuxième est une céréale très prisée en Asie Mon troisième est un spiritueux à base de genièvres Mon quatrième précède trois Mon cinquième est une note de musique donnant l'accord Mon sixième est une roche sédimentaire Mon septième est la fille de mon père
Mon tout est une question que se pose tout le forum
Le 23 février 2022 à 14:43:23 : Mon premier est indispensable à la vie Mon deuxième est une céréale très prisée en Asie Mon troisième est un spiritueux à base de genièvres Mon quatrième précède trois Mon cinquième est une note de musique donnant l'accord Mon sixième est une roche sédimentaire Mon septième est la fille de mon père
Le 23 février 2022 à 14:43:23 : Mon premier est indispensable à la vie Mon deuxième est une céréale très prisée en Asie Mon troisième est un spiritueux à base de genièvres Mon quatrième précède trois Mon cinquième est une note de musique donnant l'accord Mon sixième est une roche sédimentaire Mon septième est la fille de mon père
Pour le coup on ne sait pas dans quel pays ça se passe + le pousseur semble blanc
Le 23 février 2022 à 14:43:23 Oupsjelestdiit a écrit : Mon premier est indispensable à la vie Mon deuxième est une céréale très prisée en Asie Mon troisième est un spiritueux à base de genièvres Mon quatrième précède trois Mon cinquième est une note de musique donnant l'accord Mon sixième est une roche sédimentaire Mon septième est la fille de mon père
Original, je me le note dans un coin ça peut servir