Floch dans SNK on en parle ?
Quel homme bordel
Pendant que son héros part exterminer les ennemis, il remet en ordre l'empire eldien
Il est extrême mais c'est justifié
Le 21 février 2022 à 09:43:17 :
Immense merde ce perso. Pas Ă©tonnant qu'il plaise Ă des pulco d'ici
En quoi ? Les 3/4 de ses décisions sont justifiés
Le 21 février 2022 à 09:44:04 :
Il a retourné sa veste grave, au début il pissait sur Eren ensuite c'est devenu son plus gros suceur, on peut dire qu'il a fait dans son froch ahi
Bah non c'est eren qui a retourné sa veste, on a pas du voir le meme anime, floch est resté le même depuis l'attaque suicide
A part dire "je le deteste" parce que l'auteur l'a ecrit pour que les normies comme vous le detestent, vous ne savez mĂŞme pas pourquoi, il suffit qu'on vous dise comment penser et vous le faites sans broncher
Le 21 février 2022 à 09:46:24 RemingtonSmisse a écrit :
Il a retourné sa veste grave, au début il pissait sur Eren ensuite c'est devenu son plus gros suceur, on peut dire qu'il a fait dans son froch ahiBah non c'est eren qui a retourné sa veste, on a pas du voir le meme anime, floch est resté le même depuis l'attaque suicide
A part dire "je le deteste" parce que l'auteur l'a ecrit pour que les normies comme vous le detestent, vous ne savez mĂŞme pas pourquoi, il suffit qu'on vous dise comment penser et vous le faites sans broncher
Je déteste pas ce perso je voulais juste souligner ce fait, me traîte pas de normie par contre
Le 21 février 2022 à 09:43:45 :
c'est un petit etron qui a pris la confiance et qui aurait dû clamsé
Ahi
Il a retourné sa veste grave, au début il pissait sur Eren
Floch a changé après Shigenshima et tu le sais.
ensuite c'est devenu son plus gros suceur,
Il a compris sa valeur après l'arc d'Historia. Seul les cons ne changent pas d'avis.
Putain dire qu'on vient de voir le dernier bon Ă©pisode d'SNK
Je pensais vraiment que l'animé serait catastrophique mais là c'est vraiment un gâchis l'animation est vraiment bien
Le 21 février 2022 à 09:47:43 :
c'est un petit etron qui a pris la confiance et qui aurait dû clamséAhi
Il a retourné sa veste grave, au début il pissait sur ErenFloch a changé après Shigenshima et tu le sais.
Il a compris sa valeur après l'arc d'Historia. Seul les cons ne changent pas d'avis.
C'est surtout eren qui a changé, floch avait raison, ils ont sauvé armin parce qu'eren etait incapable de faire passer la raison avant l'emotion, et ils auraient du sauver erwin
Si le scénario ne change pas j'espère qu'ils changeront tout le combat contre Eren
Si le scénario change j'espère que Falco/Gaby/Reiner/Pièce/Magath seront les seuls à se battre contre Eren
Le 21 février 2022 à 09:50:18 RemingtonSmisse a écrit :
Le 21 février 2022 à 09:47:43 :
c'est un petit etron qui a pris la confiance et qui aurait dû clamséAhi
Il a retourné sa veste grave, au début il pissait sur ErenFloch a changé après Shigenshima et tu le sais.
C'est surtout eren qui a changé, floch avait raison, ils ont sauvé armin parce qu'eren etait incapable de faire passer la raison avant l'emotion, et ils auraient du sauver erwin
Je suis d'accord aussi, Erwin aurait su gérer la situation du peuple Eldien comme un chad, comme dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Hh062qQAtXE&list=LL&index=16
Il a retourné sa veste grave, au début il pissait sur Eren ensuite c'est devenu son plus gros suceur, on peut dire qu'il a fait dans son froch ahi
Nan, la ligne de Floch ça a toujours été de défendre Paradis avec pragmatisme.
S’il s’est opposé à Eren c’est parce qu’il a voulu sauver Armin alors qu’Erwin était le meilleur choix pour Eldia, maintenant qu’Eren remplace Erwin il le suit c’est tout.
Le mec est rationnel.
Le 21 février 2022 à 09:46:24 :
Il a retourné sa veste grave, au début il pissait sur Eren ensuite c'est devenu son plus gros suceur, on peut dire qu'il a fait dans son froch ahiBah non c'est eren qui a retourné sa veste, on a pas du voir le meme anime, floch est resté le même depuis l'attaque suicide
Quelqu’un qui voit Floch comme il est a forcément un QI avec minimum 2 chiffres, c’est indéniable.
Le 21 février 2022 à 09:52:12 :
Il a retourné sa veste grave, au début il pissait sur Eren ensuite c'est devenu son plus gros suceur, on peut dire qu'il a fait dans son froch ahiNan, la ligne de Floch ça a toujours été de défendre Paradis avec pragmatisme.
S’il s’est opposé à Eren c’est parce qu’il a voulu sauver Armin alors qu’Erwin était le meilleur choix pour Eldia, maintenant qu’Eren remplace Erwin il le suit c’est tout.
Le mec est rationnel.
En plus quand on voit la seconde fin d'SNK on constate qu'il a raison
Le 21 février 2022 à 09:55:29 :
Le 21 février 2022 à 09:52:12 :
Il a retourné sa veste grave, au début il pissait sur Eren ensuite c'est devenu son plus gros suceur, on peut dire qu'il a fait dans son froch ahiNan, la ligne de Floch ça a toujours été de défendre Paradis avec pragmatisme.
Le mec est rationnel.En plus quand on voit la seconde fin d'SNK on constate qu'il a raison
Même Jean et Hange lui accordent ça, mais bon...
Pas pour rien que sur twitter ça crache sur lui et qu'au contraire sur 4chan ça l'adore
Données du topic
- Auteur
- SonicLeHardi
- Date de création
- 21 février 2022 à 09:42:08
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 19