Topic de lezardmahn :

LOST après la saison 3 vaut le coup ?

  • 1
Je viens de finir la S3, j'hésite à continuer. J'ai pas trouvé ça excellent pour l'instant mais bon il ne me reste plus tant que ça d'épisode et j'aimerai bien voir la fin quand même :(
Vu que t’as commencé autant finir parce que ça se tient quand même mais les 2 premières saisons sont les meilleures
Une succession de surenchères pour une fin catastrophique. Regarde chaque saison pour l'instant présent khey pcq c'est quand même très prenant mais franchement la fin est claquée.
Après la saison 3 tout devient incompréhensible et chiant à regarder.
Les avis sont partagés, j'hésite vraiment :hap:
C'est justement a partir de la 3 que ça devient nul khey :oui:
Justement c'est à partir de la saison 4 que ça décolle..... après le crash du 1
J'ai adoré jusqu'à la fin de la saison 4, qui se finissait par un cliffhanger bien trop wtf :hap:
Nan ça devient chelou y'a des voyages dans le temps et autre conneries bidon

J'ai envie de dire que si tu n'as pas déjà accroché, laisse tomber, c'est pas fait pour toi.

Ceci dit, pour moi, la meilleure saison est la saison 5 et la seconde moitié de la saison 6 mais c'est très personnel, la plupart des gens préfèrent les deux premières saisons.

Le 23 février 2022 à 13:59:16 :
Après la saison 3 tout devient incompréhensible et chiant à regarder.

Pour les débiles, peut-être mais la série est parfaitement cohérente. C'est peut-être la seule oeuvre qui traite du voyage dans le temps de façon cohérente. Avec paraît-il Dark, mais je ne l'ai pas vue.

Le 23 février 2022 à 14:10:27 :
J'ai adoré jusqu'à la fin de la saison 4, qui se finissait par un cliffhanger bien trop wtf :hap:

J'ai du mal à saisir les gens qui lui reprochent son aspect fantastique. Dès le premier épisode, on te fait miroiter un monstre géant qui arrache des arbres. A partir de là, fallait pas s'attendre à une série Koh Lanta. :hap:

Le 23 février 2022 à 14:14:01 :

Le 23 février 2022 à 14:10:27 :
J'ai adoré jusqu'à la fin de la saison 4, qui se finissait par un cliffhanger bien trop wtf :hap:

J'ai du mal à saisir les gens qui lui reprochent son aspect fantastique. Dès le premier épisode, on te fait miroiter un monstre géant qui arrache des arbres. A partir de là, fallait pas s'attendre à une série Koh Lanta. :hap:

Oui bien sûr maisl'île qui disparaît c'était trop pour moi :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
lezardmahn
Date de création
23 février 2022 à 13:55:55
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 115