Topic de FinKaliYuga :

La meuf qui clamse sur le banc de musculation

Supprimé
J'ai le lien mais pas envie de me faire ddb
je comprends pas pourquoi elle utilise un banc comme ça, comme si elle faisait les épaules assise mais avec 180 kilos, c'était fatal, et le mec qui dit rien :(

[20:43:38] <FinKaliYuga>

Le 25 février 2022 à 20:42:38 :
Certaines personnes n'ont pas envie de regarder des gens mourir :(

Bah suffit de pas cliquer
Moi Perso ça m'as appris que les bancs peuvent tuer
Chaud

La dernière fois que j' ai cliquez c était le type qui a été broyé dans la machine , l espèce de rouleau la . J étais pas prêt :hap:

sa petite fille qui dira j'ai vu ma mère mourir devant moi à la salle de muscu, c'est triste et ridicule en même temps :(
Comment elle a fait son compte? :(
Quelle bande de guignols. Naturelle
Elle aurait du soulever ma queue, la elle serait encore en vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615740446-eric-zemmour-sous-le-choquent-qui-met-sa-main-devant-sa-bouche-2.png

Le 25 février 2022 à 20:44:23 :
je comprends pas pourquoi elle utilise un banc comme ça, comme si elle faisait les épaules assise mais avec 180 kilos, c'était fatal, et le mec qui dit rien :(

Non mais j'y connais rien du tout en muscu mais là c'est tellement évident que ça pouvais arriver....

Description de la vidéo ? Je veux pas me pourrir l'esprit avec ça :(
+ la meuf est comment ?
Rien de gore en effet mais la c est de la sélection naturel , et le gros sac a côté lui dit rien :hap:
La sélection des poids est naturel
Une meuf qui fait 50 kg qui essaye de soulever plus lourd qu'elle... sélection naturelle

Données du topic

Auteur
FinKaliYuga
Date de création
25 février 2022 à 20:39:17
Date de suppression
25 février 2022 à 21:26:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
396
En ligne sur JvArchive 117