[ALERTE] L'ALLEMAGNE VA SE REARMER !!!
Des spectres effrayants vont se relever de leur long sommeil dans les tombeaux de l'Histoire
Le 27 février 2022 à 12:58:45 :
ceux qui disent l allemagne fera jamais ça nianiania
leur culture est comme ça
une culture est façonnée par la langue
les allemands sont rigides et ont un complexe de supériorité puant. Vous etes déjà allé voir à berlin, dans les petits bleds en allemagne ou en autriche comment ils vous regardent et parlent aux français quand vous vous adressez à eux ?
l histoire est une booucle ils méprisent les méditerranéens
Exact exact et même pas besoin d'aller si loin que Berlin ou l'Autriche...
Le 27 février 2022 à 12:58:45 :
ceux qui disent l allemagne fera jamais ça nianiania
leur culture est comme ça
une culture est façonnée par la langue
les allemands sont rigides et ont un complexe de supériorité puant. Vous etes déjà allé voir à berlin, dans les petits bleds en allemagne ou en autriche comment ils vous regardent et parlent aux français quand vous vous adressez à eux ?
l histoire est une booucle ils méprisent les méditerranéens
Oui sauf qu'ils ont été corrompus par la modernité et une certaine idéologie castratrice.
Le 27 février 2022 à 13:00:57 :
j'adore ce forum , ça sent supérieur en sortant des "golem" h24 mais ça croit 2 pauvres tweet random
Ça vient de l'AFP l'idiot
Le 27 février 2022 à 13:02:56 :
L'Allemagne n'aurait aucun intérêt à nous trahir. Ils nous la mettent déjà profond en tant de paix, pourquoi changer ?
Pour agrandir leur espace vital peut être. Ce pays aurait du disparaitre de la Terre après la 2nd guerre mondiale. Jamais il aurait du être réunifié.
Dans 2 ans on entendra "Erika" à nos portes.
Ça va commencer par l'alsace... Et on connait la suite..
Bordel comment on a pus laisser tous ça arriver
Ils ont donné de l'alcool à un ancien alcoolique.
C'est fini.
J'entends déjà les chants de la wehrmacht
Le 27 février 2022 à 13:12:55 :
Les allemands avait déjà une armée non ? Je comprend pas il avait des avions de chasse et des patriotes ou je me trompe ?
C’est ce que je croyais aussi, quand j’avais été à la Gamescom il y a avait un stand consacré à l’armée allemande, dans un salon de jeu vidéo pourtant
Données du topic
- Auteur
- CohenLeRiche9
- Date de création
- 27 février 2022 à 11:57:26
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 217