Topic de pranedoliprane :

Je suis pas aller au taff aujourd'hui (burger king)

Salut, je suis pas allé au taff aujourd'hui :hap:

J'ai pas prévenu, j'ai pas répondu a l'appel, je devais faire la fermeture donc ca les a surement mis dans la merde.
A la base je voulais y aller, je suis sortie de chez moi avec 5min de retard et en arrivant a l'arret de tram je vois le tram partir, donc mini 10min de retard, je me suis levé tard donc j'étais un peu sale je me sentais pas à l'aise donc j'ai dis fuck it et je suis rentré, (je devais faire 11h30-14h) et ce soir je devais également être là de 19h a la fermeture (23h30-00h00) mais j'ai pas osé y aller :hap:

Vous avez des conseils ? :hap: Je suis encore en période d'essai vu que ça fait que 1 mois que je taff là bas et c'est mon premier taff donc j'ai peu d'expérience là dedans.

Si jamais j'étais aux urgences hier soir psk je me suis fait mordre par un chien jsp si ça aide :hap:

J'ose pas y aller demain en sachant que j'ai mis des gens dans la merde et que j'ai pas prévenu ni répondu a l'appel :hap:
Première rupture de période d’essai

Le 25 février 2022 à 19:16:19 :
Première rupture de période d’essai

Cad ? :question:

C'est foutu fallait prévenir avant, ou bien répondre à l'appel et dire que t'étais K.O.
A la seconde où tu t'es dis fuck fallait les prévenir en gros + go chez SOS médecin qui te fais un arrêt en 10min puis t'es peinard.
Invente une excuse solide genre un gros incident familial, si t'oses pas faire ça t'es mort et tu seras très probablement viré ou très mal vu
Mais évite de le refaire si tu tiens à ton taff évidemment
Dis que tu t'étais évanoui à cause du virus. :fete:

Le 25 février 2022 à 19:17:04 :

Le 25 février 2022 à 19:16:19 :
Première rupture de période d’essai

Cad ? :question:

T'es idiot à ce point ?

C'est finit pour toi, mais en même temps khey je te conseille de fuir ces enseignes, trouve plutot un taf dans un hotel c'est beaucoup plus chill, au petit déjeuner ils cherhent, ou meme en reception si t'arrives à trouver un poste
tu dis que t'as attrapé la rage et c'est bon
T'es vraiment un bouffon, les entreprises s'en foutent des absents en soit mais il faut PREVENIR que tu ne seras pas là.
Là t'as 0 excuses et t'es probablement viré.
Même avec deux bras pété tu peux appeler ton employeur pour le prévenir.
Cette génération me sort par les yeux putain de victimes qui osent pas passer un coup de fil.
Méritax à 200% si t'es viré de ce taff d'esclave.
Bah le taff est reloue parce que le trajet prends 40min et je dois faire l'aller retour 2 fois dans la journée donc ça bouffe 3h30 4h de trajet par jour et ca c'est vachement chiant donc j'envisageais de trouver autre chose...
Mais bon j'ai pas encore cherché :mort:

Le 25 février 2022 à 19:17:04 :

Le 25 février 2022 à 19:16:19 :
Première rupture de période d’essai

Cad ? :question:

Ce debile :rire:

Le 25 février 2022 à 19:18:32 :

Le 25 février 2022 à 19:17:04 :

Le 25 février 2022 à 19:16:19 :
Première rupture de période d’essai

Cad ? :question:

T'es idiot à ce point ?

Inculte à la limite :question:
Je connais rien du monde du travail c'est mon premier taff mon khey

Le 25 février 2022 à 19:17:04 :

Le 25 février 2022 à 19:16:19 :
Première rupture de période d’essai

Cad ? :question:

Rupture de ta période d’essai

C’est compliqué à comprendre ?

j'ai pas tout lu mais si ça peut te rassurer moi non plus
j'ai mis un collègue dans la merde mais j'étais malade ce matin donc la santé avant tout

Le 25 février 2022 à 19:19:07 :
tu dis que t'as attrapé la rage et c'est bon

Oui fin faut le prouver ça non :hap:

Si tu veux rattraper le truc, bouge ton cul faire un arrêt maladie demain.
T'appelle à la première heure : je vais chez le medecin, je vous tient au courant pour la durée de l'arrêt maladie.
D'accord, tu n'es pas allé au travail aujourd'hui :hap:
Dit lui que t'as été mobilisé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
pranedoliprane
Date de création
25 février 2022 à 19:15:09
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 609