Topic de tubeduTemps2 :

Harcèlement scolaire qui me pourrit la vie ..

Supprimé
  • 1

bonjour

Je me présente je m’appelle Jeremy j'ai 16 ans et je suis en seconde au lycée , j'en ai trop marre de vivre on se moque tout les jours de moi sur mon physique on me dit que je suis laid j'ai même ma prof qui la confirmer j'ai dit que j'aimerai bien devenir acteur dans un film et elle m'a dit il faut être plus beau pour le devenir ...

Je rentre tout les jours de l’école je jette mon sac et m'isole dans ma chambre je n'aime plus rien faire du tout j'ai perdu gout a toute mes passions , je n'ai plus aucun amis je ne sais pas pourquoi je suis encore vivant je ne sert a rien Avant j'adorer sortir allez voir du monde m'amuser quoi et sa me manque tout sa .. Je ne sais même pas pourquoi j’écris sur ce forum mais c'est le seule endroit ou je peut dire ce que je ressent .. j’écris ce message avec des larmes qui coules , je me sens seule c'est horrible . Pourquoi moi .. je suis au fond du trou j'ai besoin d'aide je pense de plus en plus aux idée noire

Les mecs qui fakent ce genre de topic vous avez aucune race...

J'ai vus le meme hier..

Ignore ces gens là ,parles en à ta famille (ça fait du bien),prends rdv chez le psy et si ça va pas parles en au proviseur
Go CNED
ensuite dans le sup ça ira mieux
fait du sport et essaie de prendre soin de toi, pas d'autres idées, ou alors ça va être des banaltiés

Le 23 février 2022 à 12:03:44 :
Les mecs qui fakent ce genre de topic vous avez aucune race...

J'ai vus le meme hier..

T’es complètement malade toi va te faire soigner

Le 23 février 2022 à 12:10:21 :
forumeur moyen

Quoo

Le 23 février 2022 à 12:29:48 :
et toi aussi tu surf ?

Cmt ça

  • 1

Données du topic

Auteur
tubeduTemps2
Date de création
23 février 2022 à 11:59:55
Date de suppression
23 février 2022 à 17:01:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 116