PSYHODELIC, La Nullité CONSTERNANTE de ce youtuber :rire:
SuppriméJe m'étais jamais vraiment intéressé à ses vidéos mais là j'en ai vu quelques unes et bordel c'est consternant
Il ne fait que commenter les dramas youtube, de manière totalement superficielle. Il te sélectionne des bouts de vidéos mais n'en fait rien derrière, pas d'analyse, pas de mise en perspective, y'a vraiment des gens qui regardent ça ?
Je partais sur un bon à priori au début, l'agitateur de fumier ça me plaisait, mais force est de constater que ses vidéos sont bourrées de bêtises, d'incompréhension des sujets qu'il traite, de raccourcis idiots
Par exemple la vidéo sur l'Actu animée ça se voit qu'il connaît pas la chaîne du mec, qu'il y connaît rien en BD et même en création artistique en général, donc en fait il se renseigne même pas quand il fait ses vidéos, c'est littéralement du commentaire à chaud (pour l'actu animée je précise que je connaissais vite fait sans plus, je savais même pas qu'il y avait un kickstarter de sa bd)
La vidéo sur Aberkane c'est du vent enrobé de vide, le pire c'est sa tronche qui respire le contentement ignare, la malice stupide, il ponctue ses remarques absconses de sourires et reagrds qui laissent entendre qu'il a pointé quelque chose de suspect et qu'il en est fier alors que c'est en général une incompréhension de sa part. Youtube est tombé bien bas
Il lit des articles traduits de l'Anglais avec Google Traduction, la moitié du temps ça n'a absolument aucun sens grammatical ou littéral et même lui stop au milieu de ses vidéos pour rechercher le sens d'un mot mal traduit
Aucun effort fournit pour traduire l'article correctement et faire quelques recherches avant la vidéo bien sûr zéro préparation il découvre l'article en même temps que les gens qui le regardent
Mais bon ça plaît aux choffix apparement

[00:15:12] <CondamneAuBan6>
Je pense qu’il s’en bat les couilles, il doit surement faire un 2eme salaire en resumant juste les dramas du jour
Je pense aussi qu'il s'en fou royalement
Il a pas l’air d’être un mauvais bougre, je regarde ces vidéos sur le Wokisme et certains Drama.
Sauf les drama entre YouTuber / Influenceurs, la Par contre ça m’intéresse pas .
Au début une vidéo de temps en temps c'était de l'actu sympa.
Après il a commencé à faire 1 vidéo par jour autour des wooks sur parfois un simple tweet.
C'est affligeant et lourd.

Données du topic
- Auteur
- ChocoRat-6
- Date de création
- 20 février 2022 à 23:08:53
- Date de suppression
- 21 février 2022 à 22:53:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 134