Zemmour m’a INSULTÉ avec sa PHRASE sur les HANDICAPÉS
Le 23 février 2022 à 14:57:00 :
J’allais voter pour lui mais j'espère qu'il sera poursuivi en justice.Je suis malvoyant de naissance, et bien content d'avoir été dans un cursus scolaire normal qui m'a permis de me préparer au monde du travail. Vous voulez juste mettre les handicapés à part pour qu'ils ne vous gênent pas, mais vous vous en foutez de leur avenir.
Car pense-t-on sérieusement qu'un patron va embaucher une personne ayant été toute sa vie dans une école spécialisée ? D'ailleurs, ce genre d'écoles vont préparer les élèves handicapés à des métiers de troisième catégorie et vont donc constituer un plafond de verre : je n'aurais sans doute jamais envisagé de faire des études et d'être avocat si j'avais fréquenté une école spéciale. C'est justement en côtoyant des enfants issus de familles aisées et des bons élèves que j'en suis devenu un, par émulation. Puis, sur un plan personnel, quelle vie affective peut-on avoir quand on est entouré de filles qui sont dans un état pire que le sien ? J'ai pu rencontrer des 10/10 et expérimenter l'amour, chose qui m'aurait été inaccessible si les idées de ce Zemmour étaient au pouvoir.
Et rien que pour le faire rager, je ne compte pas m'arrêter là. Après une thèse en droit public, je compte bien aller siéger au Conseil constitutionnel et détruire le peu de liberté qui restent aux connards qui valident son discours... tout ça avec mon handicap, eh oui les shills.
stop le feed + ddb
Le 23 février 2022 à 15:01:49 :
et donc t as l'apanage des handicapés ?
je le suis aussi et il a juste dit la vérité c est l horreur l'école j'aurais tout donné pr pas etre avec ces abrutis
Tu étais rejeté ? Harcelé ? Les autres enfants se moquaient de toi ?
Ma mère a été institutrice pour enfants sourds pendant toute sa carrière.
Enfants sourds = surdité, mais aussi et par extension, souvent muets ou avec de grandes difficultés à s'exprimer oralement. Certains enfants avec des problèmes moteurs et/ou mentaux supplémentaires.
Pendant quasiment 30 ans, les enfants sourds étaient dans des centres spécialisés, dans des classes de moins de 10 élèves, avec 2 à 3 instit en permanence.
Pour les élèves qui le pouvaient, ils allaient de temps à autres, de l'ordre de 1 journée par semaine, dans des écoles "normales", afin de s'intégrer à la société. Si nécessaire, un accompagnant en mesure de parler la langue des signes était avec cet élève toute la journée.
Au fur et à mesure de leur maturité, ils allaient de plus en plus en école "normale", au collège, lycée, université, capables de se débrouiller seuls (ou quasi seuls).
Beaucoup de ces élèves qui gardaient contact avec ma mère, que j'ai moi-même rencontré quand ils venaient chez nous une fois adultes, étaient généralement très bien intégrés à la société, avaient un boulot, une famille (sauf ceux très lourdement handicapés, surtout moteur, pour qui c'est plus compliqué).
Puis les politiques ont décidés qu'il fallait mettre les élèves handicapé uniquement dans des écoles "normales".
Ces élèves se sont retrouvés toute la semaine dans un classe avec un(e) prof incapable de s'occuper d'eau, un(e) prof qui ne parle pas la langue des signes...
Pour seule aide, ces élèves avait droit à 1/2 journée par semaine à un accompagnant. Ma mère en faisait parti.
Elle allait 1/2 journée dans une école, pour aider l'élève sourd, lui traduire ce que le/la prof disait. Juste 1/2 journée par élève chaque semaine...
Le reste du temps, l'élève devait se débrouiller tout seul... Autant dire qu'ils étaient totalement abandonnés à leur sort, à ne rien comprendre de ce que racontait le/la prof...
Les profs devaient normalement essayer de s'occuper d'eux, mais n'ont jamais été formé pour ça. La plupart laissaient l'élève seul au fond de la classe, en lui donnant du coloriage ou autre connerie à faire tout seul.
Les enfants sourds ont été complètement laissé à l'abandon. Ils ont tous été en échec scolaire.
Les autres élèves n'ont également pas été tendre avec eux. Les enfants sourds étaient vus comme des "simplets", incapable de comprendre ce que les profs et autres élèves leur disait... Leur intégration n'a donc pas été possible. Ces élèves sourds restaient seuls dans la cours de récré.
Les plus chanceux étaient dans une école qui accueillait 2 ou 3 autres élèves come eux, leur permettant de ne pas être vraiment tous seuls...
Et là, je ne parle que des enfants sourds.
Un élève avec un handicape moteur ou mental, c'est la même chose, mais puissance 10 !
De la bouche de ma mère, qui est pourtant une gauchiste confirmée depuis toujours, on a fait un bond en arrière de plus de 50 ans quand les élèves ont été intégré de force dans des écoles "normales".
Les centres dédiés aux enfants handicapés sont une nécessité.
Zemmour n'a jamais dit qu'il voulait enfermer les enfants handicapés.
Il est absolument nécessaire de les accompagner au quotidien, de les insérer en douceur dans la société, afin de justement les rendre autonomes quand il grandissent.
L'intégration des enfants handicapés doit se faire au cas par cas, selon un programme adapté à chaque enfant, mais surtout pas tous balancés d'un coup et abandonnés dans des écoles "normales".
Tous ceux qui disent le contraire, ne le font que par contradiction politique, sans aucun scrupule pour mentir, pour se servir des handicapés pour leur petit égo personnel, sans rien y connaître et sont dangereux pour tous ces enfants handicapés !
Hey, l'op, c'est moi l'auteur originel de ce pavé. C'est gentil de le reprendre mais tu aurais dû me citer.
Sinon, oui, c'est toujours mon raisonnement. Je préfère une Europe livrée au chaos que de mettre des Zemmour, des Knafo et autres Ubeda au pouvoir. Vivement qu'on ait un nouveau Saint Louis (je me comprends...)
Le 23 février 2022 à 15:02:52 :
FakeMa mère a été institutrice pour enfants sourds pendant toute sa carrière.
Enfants sourds = surdité, mais aussi et par extension, souvent muets ou avec de grandes difficultés à s'exprimer oralement. Certains enfants avec des problèmes moteurs et/ou mentaux supplémentaires.Pendant quasiment 30 ans, les enfants sourds étaient dans des centres spécialisés, dans des classes de moins de 10 élèves, avec 2 à 3 instit en permanence.
Pour les élèves qui le pouvaient, ils allaient de temps à autres, de l'ordre de 1 journée par semaine, dans des écoles "normales", afin de s'intégrer à la société. Si nécessaire, un accompagnant en mesure de parler la langue des signes était avec cet élève toute la journée.
Au fur et à mesure de leur maturité, ils allaient de plus en plus en école "normale", au collège, lycée, université, capables de se débrouiller seuls (ou quasi seuls).Beaucoup de ces élèves qui gardaient contact avec ma mère, que j'ai moi-même rencontré quand ils venaient chez nous une fois adultes, étaient généralement très bien intégrés à la société, avaient un boulot, une famille (sauf ceux très lourdement handicapés, surtout moteur, pour qui c'est plus compliqué).
Puis les politiques ont décidés qu'il fallait mettre les élèves handicapé uniquement dans des écoles "normales".
Ces élèves se sont retrouvés toute la semaine dans un classe avec un(e) prof incapable de s'occuper d'eau, un(e) prof qui ne parle pas la langue des signes...Pour seule aide, ces élèves avait droit à 1/2 journée par semaine à un accompagnant. Ma mère en faisait parti.
Elle allait 1/2 journée dans une école, pour aider l'élève sourd, lui traduire ce que le/la prof disait. Juste 1/2 journée par élève chaque semaine...
Le reste du temps, l'élève devait se débrouiller tout seul... Autant dire qu'ils étaient totalement abandonnés à leur sort, à ne rien comprendre de ce que racontait le/la prof...Les profs devaient normalement essayer de s'occuper d'eux, mais n'ont jamais été formé pour ça. La plupart laissaient l'élève seul au fond de la classe, en lui donnant du coloriage ou autre connerie à faire tout seul.
Les enfants sourds ont été complètement laissé à l'abandon. Ils ont tous été en échec scolaire.
Les autres élèves n'ont également pas été tendre avec eux. Les enfants sourds étaient vus comme des "simplets", incapable de comprendre ce que les profs et autres élèves leur disait... Leur intégration n'a donc pas été possible. Ces élèves sourds restaient seuls dans la cours de récré.
Les plus chanceux étaient dans une école qui accueillait 2 ou 3 autres élèves come eux, leur permettant de ne pas être vraiment tous seuls...Et là, je ne parle que des enfants sourds.
Un élève avec un handicape moteur ou mental, c'est la même chose, mais puissance 10 !De la bouche de ma mère, qui est pourtant une gauchiste confirmée depuis toujours, on a fait un bond en arrière de plus de 50 ans quand les élèves ont été intégré de force dans des écoles "normales".
Les centres dédiés aux enfants handicapés sont une nécessité.
Zemmour n'a jamais dit qu'il voulait enfermer les enfants handicapés.
Il est absolument nécessaire de les accompagner au quotidien, de les insérer en douceur dans la société, afin de justement les rendre autonomes quand il grandissent.L'intégration des enfants handicapés doit se faire au cas par cas, selon un programme adapté à chaque enfant, mais surtout pas tous balancés d'un coup et abandonnés dans des écoles "normales".
Tous ceux qui disent le contraire, ne le font que par contradiction politique, sans aucun scrupule pour mentir, pour se servir des handicapés pour leur petit égo personnel, sans rien y connaître et sont dangereux pour tous ces enfants handicapés !
merci de rétablir la vérité
Le 23 février 2022 à 15:01:05 :
Le 23 février 2022 à 15:00:09 Vapa2 a écrit :
Pareil l'op, je suis aveugle et je suis content d'être allé dans une école normaleLe fameux aveugle qui apprend sa leçon, apprend à écrire, lire comme ses camarades
Tiens l’ahuri Zemmourix, ça te permettra de voir qu'il y a un spectre entre la simple amétropie et la cécité totale, et je parle même pas des troubles de transparences et autres anomalies qui feraient bondir ton cerveau visiblement trop limité pour comprendre qu'on ne l'ouvre pas sur un sujet qu'on ne connait pas.
On s’en branle de ton petit problème à la con, tu ne représente en aucun cas l’ensemble des handicapés, personne ne le peut d’ailleurs.
Le 23 février 2022 à 15:06:42 :
L’op totalement demeuré qui n’est pas au courant qu’il existe des formes plus grave de handicap et plus contraignante que la malvoyante.
On s’en branle de ton petit problème à la con, tu ne représente en aucun cas l’ensemble des handicapés, personne ne le peut d’ailleurs.
merci de rétablir la vérité bis
Le 23 février 2022 à 15:06:15 :
Le 23 février 2022 à 15:01:05 :
Le 23 février 2022 à 15:00:09 Vapa2 a écrit :
Pareil l'op, je suis aveugle et je suis content d'être allé dans une école normaleLe fameux aveugle qui apprend sa leçon, apprend à écrire, lire comme ses camarades
Tiens l’ahuri Zemmourix, ça te permettra de voir qu'il y a un spectre entre la simple amétropie et la cécité totale, et je parle même pas des troubles de transparences et autres anomalies qui feraient bondir ton cerveau visiblement trop limité pour comprendre qu'on ne l'ouvre pas sur un sujet qu'on ne connait pas.
Il répondait à un aveugle, pas à un malvoyant
Le 23 février 2022 à 15:02:52 :
FakeMa mère a été institutrice pour enfants sourds pendant toute sa carrière.
Enfants sourds = surdité, mais aussi et par extension, souvent muets ou avec de grandes difficultés à s'exprimer oralement. Certains enfants avec des problèmes moteurs et/ou mentaux supplémentaires.Pendant quasiment 30 ans, les enfants sourds étaient dans des centres spécialisés, dans des classes de moins de 10 élèves, avec 2 à 3 instit en permanence.
Pour les élèves qui le pouvaient, ils allaient de temps à autres, de l'ordre de 1 journée par semaine, dans des écoles "normales", afin de s'intégrer à la société. Si nécessaire, un accompagnant en mesure de parler la langue des signes était avec cet élève toute la journée.
Au fur et à mesure de leur maturité, ils allaient de plus en plus en école "normale", au collège, lycée, université, capables de se débrouiller seuls (ou quasi seuls).Beaucoup de ces élèves qui gardaient contact avec ma mère, que j'ai moi-même rencontré quand ils venaient chez nous une fois adultes, étaient généralement très bien intégrés à la société, avaient un boulot, une famille (sauf ceux très lourdement handicapés, surtout moteur, pour qui c'est plus compliqué).
Puis les politiques ont décidés qu'il fallait mettre les élèves handicapé uniquement dans des écoles "normales".
Ces élèves se sont retrouvés toute la semaine dans un classe avec un(e) prof incapable de s'occuper d'eau, un(e) prof qui ne parle pas la langue des signes...Pour seule aide, ces élèves avait droit à 1/2 journée par semaine à un accompagnant. Ma mère en faisait parti.
Elle allait 1/2 journée dans une école, pour aider l'élève sourd, lui traduire ce que le/la prof disait. Juste 1/2 journée par élève chaque semaine...
Le reste du temps, l'élève devait se débrouiller tout seul... Autant dire qu'ils étaient totalement abandonnés à leur sort, à ne rien comprendre de ce que racontait le/la prof...Les profs devaient normalement essayer de s'occuper d'eux, mais n'ont jamais été formé pour ça. La plupart laissaient l'élève seul au fond de la classe, en lui donnant du coloriage ou autre connerie à faire tout seul.
Les enfants sourds ont été complètement laissé à l'abandon. Ils ont tous été en échec scolaire.
Les autres élèves n'ont également pas été tendre avec eux. Les enfants sourds étaient vus comme des "simplets", incapable de comprendre ce que les profs et autres élèves leur disait... Leur intégration n'a donc pas été possible. Ces élèves sourds restaient seuls dans la cours de récré.
Les plus chanceux étaient dans une école qui accueillait 2 ou 3 autres élèves come eux, leur permettant de ne pas être vraiment tous seuls...Et là, je ne parle que des enfants sourds.
Un élève avec un handicape moteur ou mental, c'est la même chose, mais puissance 10 !De la bouche de ma mère, qui est pourtant une gauchiste confirmée depuis toujours, on a fait un bond en arrière de plus de 50 ans quand les élèves ont été intégré de force dans des écoles "normales".
Les centres dédiés aux enfants handicapés sont une nécessité.
Zemmour n'a jamais dit qu'il voulait enfermer les enfants handicapés.
Il est absolument nécessaire de les accompagner au quotidien, de les insérer en douceur dans la société, afin de justement les rendre autonomes quand il grandissent.L'intégration des enfants handicapés doit se faire au cas par cas, selon un programme adapté à chaque enfant, mais surtout pas tous balancés d'un coup et abandonnés dans des écoles "normales".
Tous ceux qui disent le contraire, ne le font que par contradiction politique, sans aucun scrupule pour mentir, pour se servir des handicapés pour leur petit égo personnel, sans rien y connaître et sont dangereux pour tous ces enfants handicapés !
La bienpensance en sueur face à des faits prouvant que l'inclusion à outrance est un mal
Le 23 février 2022 à 15:01:55 :
Sourd muet et Zemmour a perdu mon vote sur sa connerie aussi.
sourd muet? t'as fais comment pour suivre les cours ?
Je suis donc du même avis que toi l'OP on devrait même supprimer les EA et les ESAT et dissoudre l'agefiph on ne devrait donner AUCUNE aides aux handicapés ni leurs proposer des solutions adaptées car après tout notre expérience personnelle fait guise de généralité et si toi t'as réussi alors tout le monde le devrait
Le 23 février 2022 à 15:02:52 :
FakeMa mère a été institutrice pour enfants sourds pendant toute sa carrière.
Enfants sourds = surdité, mais aussi et par extension, souvent muets ou avec de grandes difficultés à s'exprimer oralement. Certains enfants avec des problèmes moteurs et/ou mentaux supplémentaires.Pendant quasiment 30 ans, les enfants sourds étaient dans des centres spécialisés, dans des classes de moins de 10 élèves, avec 2 à 3 instit en permanence.
Pour les élèves qui le pouvaient, ils allaient de temps à autres, de l'ordre de 1 journée par semaine, dans des écoles "normales", afin de s'intégrer à la société. Si nécessaire, un accompagnant en mesure de parler la langue des signes était avec cet élève toute la journée.
Au fur et à mesure de leur maturité, ils allaient de plus en plus en école "normale", au collège, lycée, université, capables de se débrouiller seuls (ou quasi seuls).Beaucoup de ces élèves qui gardaient contact avec ma mère, que j'ai moi-même rencontré quand ils venaient chez nous une fois adultes, étaient généralement très bien intégrés à la société, avaient un boulot, une famille (sauf ceux très lourdement handicapés, surtout moteur, pour qui c'est plus compliqué).
Puis les politiques ont décidés qu'il fallait mettre les élèves handicapé uniquement dans des écoles "normales".
Ces élèves se sont retrouvés toute la semaine dans un classe avec un(e) prof incapable de s'occuper d'eau, un(e) prof qui ne parle pas la langue des signes...Pour seule aide, ces élèves avait droit à 1/2 journée par semaine à un accompagnant. Ma mère en faisait parti.
Elle allait 1/2 journée dans une école, pour aider l'élève sourd, lui traduire ce que le/la prof disait. Juste 1/2 journée par élève chaque semaine...
Le reste du temps, l'élève devait se débrouiller tout seul... Autant dire qu'ils étaient totalement abandonnés à leur sort, à ne rien comprendre de ce que racontait le/la prof...Les profs devaient normalement essayer de s'occuper d'eux, mais n'ont jamais été formé pour ça. La plupart laissaient l'élève seul au fond de la classe, en lui donnant du coloriage ou autre connerie à faire tout seul.
Les enfants sourds ont été complètement laissé à l'abandon. Ils ont tous été en échec scolaire.
Les autres élèves n'ont également pas été tendre avec eux. Les enfants sourds étaient vus comme des "simplets", incapable de comprendre ce que les profs et autres élèves leur disait... Leur intégration n'a donc pas été possible. Ces élèves sourds restaient seuls dans la cours de récré.
Les plus chanceux étaient dans une école qui accueillait 2 ou 3 autres élèves come eux, leur permettant de ne pas être vraiment tous seuls...Et là, je ne parle que des enfants sourds.
Un élève avec un handicape moteur ou mental, c'est la même chose, mais puissance 10 !De la bouche de ma mère, qui est pourtant une gauchiste confirmée depuis toujours, on a fait un bond en arrière de plus de 50 ans quand les élèves ont été intégré de force dans des écoles "normales".
Les centres dédiés aux enfants handicapés sont une nécessité.
Zemmour n'a jamais dit qu'il voulait enfermer les enfants handicapés.
Il est absolument nécessaire de les accompagner au quotidien, de les insérer en douceur dans la société, afin de justement les rendre autonomes quand il grandissent.L'intégration des enfants handicapés doit se faire au cas par cas, selon un programme adapté à chaque enfant, mais surtout pas tous balancés d'un coup et abandonnés dans des écoles "normales".
Tous ceux qui disent le contraire, ne le font que par contradiction politique, sans aucun scrupule pour mentir, pour se servir des handicapés pour leur petit égo personnel, sans rien y connaître et sont dangereux pour tous ces enfants handicapés !
merci pour le pavé nécessaire
Données du topic
- Auteur
- DaronCynique
- Date de création
- 23 février 2022 à 14:57:00
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