Topic de Fluxinette :

Les armes en carton en Ukraine

Supprimé
  • 1
Aya son visage qui se décompose
Et la grande armée ruskove galère contre ça AYAYAO
C'est rien ça arrive à tout le monde il a du appuyer un peu trop fort sur le ressort et a tenté de faire bonne figure

Le 27 février 2022 à 05:21:35 :
Et la grande armée ruskove galère contre ça AYAYAO

Ils galèrent à prendre leur capitale au bout de 2 jours de combat oui :hap:

Ça m'a bien fait marrer quand dans le journal, il parlait des russes près d’une ile, il se sont présenté en tant que russe et ont demandé au ukrainien de se rendre pour éviter des pertes humaine inutile et un bain de sang ta le mec ukrainien a la radio qui a dit aller vous faire foutre...

Les Russes du bateau qui les avait prévenu ont balancé les missiles qui a détruit l’ile et tuer tout le monde qui était déçu Genre l'Ukraine qui a aucune chance de victoire et ta quand même les Russes qui sont assez sympa pour leur dire qui arrive et de se rendre... et décidé de les envoyer chier je me dirais tant pit pour leur gueule. :rire:

Le 27 février 2022 à 05:23:57 :
Ça m'a bien fait marrer quand dans le journal, il parlait des russes près d’une ile, il se sont présenté en tant que russe et ont demandé au ukrainien de se rendre pour éviter des pertes humaine inutile et un bain de sang ta le mec ukrainien a la radio qui a dit aller vous faire foutre...

Les Russes du bateau qui les avait prévenu ont balancé les missiles qui a détruit l’ile et tuer tout le monde qui était déçu Genre l'Ukraine qui a aucune chance de victoire et ta quand même les Russes qui sont assez sympa pour leur dire qui arrive et de se rendre... et décidé de les envoyer chier je me dirais tant pit pour leur gueule. :rire:

.......

Le 27 février 2022 à 05:23:57 :
Ça m'a bien fait marrer quand dans le journal, il parlait des russes près d’une ile, il se sont présenté en tant que russe et ont demandé au ukrainien de se rendre pour éviter des pertes humaine inutile et un bain de sang ta le mec ukrainien a la radio qui a dit aller vous faire foutre...

Les Russes du bateau qui les avait prévenu ont balancé les missiles qui a détruit l’ile et tuer tout le monde qui était déçu Genre l'Ukraine qui a aucune chance de victoire et ta quand même les Russes qui sont assez sympa pour leur dire qui arrive et de se rendre... et décidé de les envoyer chier je me dirais tant pit pour leur gueule. :rire:

T'as l'air d'avoir un QI assez faiblard toi.

Le 27 février 2022 à 05:23:57 :
Ça m'a bien fait marrer quand dans le journal, il parlait des russes près d’une ile, il se sont présenté en tant que russe et ont demandé au ukrainien de se rendre pour éviter des pertes humaine inutile et un bain de sang ta le mec ukrainien a la radio qui a dit aller vous faire foutre...

Les Russes du bateau qui les avait prévenu ont balancé les missiles qui a détruit l’ile et tuer tout le monde qui était déçu Genre l'Ukraine qui a aucune chance de victoire et ta quand même les Russes qui sont assez sympa pour leur dire qui arrive et de se rendre... et décidé de les envoyer chier je me dirais tant pit pour leur gueule. :rire:

C'est pas plutot le tare/celestin du groupe qui a fait le chaud? :(
Et du coup, tout le monde est mort a cause de sa connerie?

Le 27 février 2022 à 05:23:24 :

Le 27 février 2022 à 05:21:35 :
Et la grande armée ruskove galère contre ça AYAYAO

Ils galèrent à prendre leur capitale au bout de 2 jours de combat oui :hap:

Chez pas mais quand je joue a Risk ou Axis and allies sa prend 4-5 heure de jeu pour enfin prendre la capital sa ma jamais arriver de la prendre en 2 minute!

Genre sa prit 5 ans a prendre la capital allemand durant la 2 er guerre mondiale et en plus tavais presque tout les pays du monde qui ont debarquer...

C'est pas plutot le tare/celestin du groupe qui a fait le chaud? :(
Et du coup, tout le monde est mort a cause de sa connerie?

Peut etre mais sa ont le sauras jamais puisque tout le monde est mort

Ă€ croire qu'il n'a pas de guerre en Ukraine et tout n'est qu'un coup monter

Il ne sait juste pas charger une arme :(

rien Ă  avoir avec l'arme en elle mĂŞme

Le 27 février 2022 à 05:20:18 :
https://twitter.com/TurnOffYourTvN1/status/1497653933782745089?t=nt6sD66vruFJb0dAeqCfTg&s=19

On en parle ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

ont en parle de rambo a moitier a poil dans une jungle avec un arc qui eclate a lui tout seul des soldat entrainer avec des casque gilet par balle et arme etc...Ou bien chuck noris qui arrete une invasion russe au etat unit a lui tout seul :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Fluxinette
Date de création
27 février 2022 à 05:20:18
Date de suppression
3 mars 2022 Ă  02:41:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 327