Ben ca y est ca c'est regler y a deux jours , les russes ont rouler sur le donbass , et l'autre region dont je ne sais plus le nom macron a dit qu'il etait indigner Fin du game personne va bouger
La Russie joue sa souveraineté dans cette histoire, elle ira au bout. Nous en Europe on s’en bat littéralement les couilles et personne voudra se battre pour une guerre de merde a 5000 bornes, ça Poutine le sait et c’est pourquoi l’Europe fera prout
El famoso sanction, quand ta l'occasion de conquérir tout un pays et de gagner des ressources énormes, t'en a rien à foutre des sanctions de Jean Biden et Jean Macron
Le 23 février 2022 à 06:07:17 Lordhell a écrit : El famoso sanction, quand ta l'occasion de conquérir tout un pays et de gagner des ressources énormes, t'en a rien à foutre des sanctions de Jean Biden et Jean Macron
Le 23 février 2022 à 06:07:17 : El famoso sanction, quand ta l'occasion de conquérir tout un pays et de gagner des ressources énormes, t'en a rien à foutre des sanctions de Jean Biden et Jean Macron
Le 23 février 2022 à 06:02:36 : Ben ca y est ca c'est regler y a deux jours , les russes ont rouler sur le donbass , et l'autre region dont je ne sais plus le nom macron a dit qu'il etait indigner Fin du game personne va bouger
Le 23 février 2022 à 06:02:36 : Ben ca y est ca c'est regler y a deux jours , les russes ont rouler sur le donbass , et l'autre region dont je ne sais plus le nom macron a dit qu'il etait indigner Fin du game personne va bouger