j'ai le sentiment que poutine a donné que 5% de ce qu'il pouvait faire
Le 27 février 2022 à 02:50:55 :
Le 27 février 2022 à 02:49:01 :
Le 27 février 2022 à 02:47:54 :
"Pour voir comment L'Ukraine allait réagir"Comme si y'avait une chance que l'armée Ukrainienne se mette à taper des moonwalks en se faisant rafaler
" On va leur balancer des missiles , on verra si ils sont plutot pacifique "
"Hum intéressant comme résultat. Chopez un soldat Ukrainien et mettez lui une balle dans la tête, histoire de voir comment il réagit. "
« Balancez un missile dans la tour HLM pour voir. Hum ça fait un trou mais ça tient, je note »
Le 27 février 2022 à 02:51:25 :
Le 27 février 2022 à 02:47:39 :
en tout cas ça fait 48h qu'on se fait incroyablement chier, je m'attendais a + de spectacleTu seras planqué quand ça va réellement commencer à chauffer. L'allemagne envoie des Stingers à l'Ukraine. Comment va réagir le Tsar à ton avis ?
j'ai pas à me planquer, je suis au chaud dans mon lit et je regarde cet affrontement russie - ukraine avec de la hauteur
L'auteur qui a lu trop de mangas seul dans sa chambre.
L'OP qui se figure Poutine en graphisme japonais qui rigole les bras croisés en disant "J'ai utilisé à peine 5% de ma force" à son adversaire
L'adversaire qui ouvre des yeux écarquillés avec une musique épique en fond "Quoi ? Seulement 5% ? Impossible !'
Le 27 février 2022 à 02:52:52 :
L'auteur qui a lu trop de mangas seul dans sa chambre.L'OP qui se figure Poutine en graphisme japonais qui rigole les bras croisés en disant "J'ai utilisé à peine 5% de ma force" à son adversaire
L'adversaire qui ouvre des yeux écarquillés avec une musique épique en fond "Quoi ? Seulement 5% ? Impossible !'
je lis pas de manga, go 15-18 Flavien.
Du coup oui ils ont pas fini d'en voir de belles, c'était simplement la première vague jusqu'ici
Le 27 février 2022 à 02:52:52 :
L'auteur qui a lu trop de mangas seul dans sa chambre.L'OP qui se figure Poutine en graphisme japonais qui rigole les bras croisés en disant "J'ai utilisé à peine 5% de ma force" à son adversaire
Le 27 février 2022 à 02:53:51 :
La doctrine militaire russe s'articule autour de vagues d'assaut répétés, plutôt que de miser sur un assaut massif
Du coup oui ils ont pas fini d'en voir de belles, c'était simplement la première vague jusqu'ici
non mais tout le monde sait que l'Ukraine va perdre hein, tu nous apprends rien
La question c'est surtout de savoir à quelle niveau les russes sont prêt à mettre le curseur pour l'emporter. Parce que conquérir un pays en faisant des milliers de morts civils c'est pas le meilleur moyen pour se maintenir sans avoir des résistances par la suite
Données du topic
- Auteur
- SeauQuiSeVide
- Date de création
- 27 février 2022 à 02:45:18
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29