Je suis ALGERIEN pas FRANCAIS
SuppriméLe 25 février 2022 à 11:19:16 :
Allez hop hop hop les FRANÇAIS d'origine maghrébine.
On prends les armes on va au front et on va mourir pour son pays.
Sinon on vous appatrie.
ça existe pas français d'origine maghrébine le gaucho 💀💀💀
t'es soit français soit maghrébin pas les deux ça marche pas
Le 25 février 2022 à 11:17:04 :
Le 25 février 2022 à 11:16:20 :
Le 25 février 2022 à 11:14:29 :
Le 25 février 2022 à 11:13:56 :
Bah rentre au bled t'ira traire des chevres c'est bien aussije finis mes études d'abord
Ben voyons, étonnant
Y'a pas d'écoles en Algérie ? Tu veux dire qu'ils sont moins intelligent ? Un peu raciste ça
j'ai commencé mon cursus en France je suis obligé de le finir ici 💀
Menteur !
Mais on vous connait, 3 générations que vous fantasmez votre prétendu retour au pays, mais 3 générations à profiter de la générosité du système français.
L'honneur et l’orgueil de ces gens là.
Le 25 février 2022 à 11:22:36 :
Le 25 février 2022 à 11:17:04 :
Le 25 février 2022 à 11:16:20 :
Le 25 février 2022 à 11:14:29 :
Le 25 février 2022 à 11:13:56 :
Bah rentre au bled t'ira traire des chevres c'est bien aussije finis mes études d'abord
Ben voyons, étonnant
Y'a pas d'écoles en Algérie ? Tu veux dire qu'ils sont moins intelligent ? Un peu raciste ça
j'ai commencé mon cursus en France je suis obligé de le finir ici 💀
Menteur !
Mai son vous connait, 3 générations que vous fantasmez votre prétendu retour au pays, mais 3 générations à profiter de la générosité du système français.
L'honneur et l’orgueil de ces gens là.
si tu me trouves un moyen pour reprendre med en Algérie ok mais bon après pas envie d'être payé le smic là-bas 😭
Le 25 février 2022 à 11:19:16 :
Sinon on vous appatrie.
vous avez trop besoin de nous : on bosse mieux que vous, on travaille plus que vous, nous sommes vos médecins et vos chef de service des urgences et des autres branches de centre hospitalier.
On vous soigne, on s'occupe de vos grands parents en maison de retraite, on vous installe la fibre, on construit vos routes et vos bâtiments, même la bouffe on vous la livre.
Vous seriez la Roumanie sans nous.
Ragez bien j'adore ça
Le 25 février 2022 à 11:22:10 :
Le 25 février 2022 à 11:21:12 :
On va t'envoyer au front avec les gauchistes pour montrer aux yeux du monde que vous faites honneur au pays que vous revendiquez etre le votre depuis tant d'annéesles gauchistes peuvent même pas porter une arme tu racontes quoi
Bah tu les portera pour eux j'en ai rien à branler, demmerdez vous, nous les méchants blancs cisgenre hetero-fachos, on vous regarde
Le 25 février 2022 à 11:23:57 :
Le 25 février 2022 à 11:22:10 :
Le 25 février 2022 à 11:21:12 :
On va t'envoyer au front avec les gauchistes pour montrer aux yeux du monde que vous faites honneur au pays que vous revendiquez etre le votre depuis tant d'annéesles gauchistes peuvent même pas porter une arme tu racontes quoi
Bah tu les portera pour eux j'en ai rien à branler, demmerdez vous, nous les méchants blancs cisgenre hetero-fachos, on vous regarde
t'es bizarre toi les blancs occupez vous de vos zemels c'est pas à nous de le faire
Le 25 février 2022 à 11:23:37 :
Sinon on vous appatrie.vous avez trop besoin de nous : on bosse mieux que vous, on travaille plus que vous, nous sommes vos médecins et vos chef de service des urgences et des autres branches de centre hospitalier.
On vous soigne, on s'occupe de vos grands parents en maison de retraite, on vous installe la fibre, on construit vos routes et vos bâtiments, même la bouffe on vous la livre.
Ragez bien j'adore ça
On te parle pas de livrer un plat uber eat ou d'administrer une dosette, mais d'aller combattre pour ta patrie, francois le francais
Le 25 février 2022 à 11:23:37 :
Sinon on vous appatrie.vous avez trop besoin de nous : on bosse mieux que vous, on travaille plus que vous, nous sommes vos médecins et vos chef de service des urgences et des autres branches de centre hospitalier.
Ragez bien j'adore ça
ayaaa il y croit en plus
c'est l'afrique qui vient en France pour avoir une meilleure vie
Données du topic
- Auteur
- SheshonqPSG
- Date de création
- 25 février 2022 à 11:12:52
- Date de suppression
- 25 février 2022 à 11:37:25
- Supprimé par