[BLACKPILL] "Si t'es avec lui depuis plus d'un an, c'est parce qu'il a une huge dick"
Le 22 février 2022 à 23:17:31 Dghbljk111 a écrit :
https://www.instagram.com/p/CaLHyE0BU3w/
Le 22 février 2022 à 23:17:31 :
En fait elle dit la vérité sur la psychologie féminine avec un peu d'humour pour que les celestins pensent que c'est que des Jokes?
Le 22 février 2022 à 23:07:02 :
y'a pleins de femmes heureuses avec beaucoup d'hommes et ces hommes-là ne sont pas le 1% d’élite qui font baver toutes les femmes.
50% des mariages se soldent en divorce et 1 femme sur 2 avoue avoir déjà eu des relations extra-conjugales.
La taille de la bite n'est jamais loin.
Si une femme sait qu'elle va retrouver ce soir dans le lit conjugal un pénis hors-norme, elle a toutes les raisons d'être heureuse.
Quand elle sait qu'elle va devoir s'infliger les 14cm d'un Célestin, ça ne l'a fait pas rêver...Le nouveau collègue métis dont on peut deviner l'entrejambe devient tout de suite plus séduisant à ses yeux.
Et voilà que le cocufiage s'opère dans la plus extrême et naturelle des sélections.
Faut quand même être un peu gay pour poster ce genre de message non ?
( En vrai oui la taille de la bite c'est important par contre 22cm c'est abusé)
Le 22 février 2022 à 23:17:31 :
je fais 6"3 une meuf me dit ça je la dégage
Le 22 février 2022 à 22:46:45 :
Le 22 février 2022 à 22:08:58 :
Le 22 février 2022 à 22:07:36 :
Votre qualité en tant que partenaire de vie est grandement déterminée par la taille de votre sexe.Toutes les femmes qui vous ont trompé ou qui vous ont quitté l'ont fait en partie parce que votre pénis ne correspondait pas à leurs attentes.
Tu peux supprimer ton topic d'incel de merde, s'il te plaît ? Merci.
c'est un forum d'incels, il donne un bifteak aux chiens de la casse là
exactement
A part faire du mal et créer des complexes ces topics sont totalement inutiles..
Et pourtant j'en ai une bien grosse mais je trouve ça giga malsain.
Le 22 février 2022 à 22:30:53 :
Le 22 février 2022 à 22:29:32 :
Le 22 février 2022 à 22:27:16 :
Le 22 février 2022 à 22:24:12 :
AAH vie atroce 0 avenir, pourtant j'ai jamais manqué de meufs, devinez pourquoiLe pire, c'est qu'elles se passent le mot quand elles tombent sur un Léviathan.
Bravo, tu ne connaitras jamais la misère sexuelle dans ta vie. Ton seul mérite ? être né.
Je peux quasiment plus bouger à cause du handicap mais elles insistent quand même
oh merde desolé bro j'enlève mes post
cette redpill encore plus brutale
Le 22 février 2022 à 23:25:25 :
A part faire du mal et créer des complexes ces topics sont totalement inutiles..Et pourtant j'en ai une bien grosse mais je trouve ça giga malsain.
d'accord avec toi mais ils sont maso sur ce forum donc il vaut mieux en rire
Le nouveau collègue métis dont on peut deviner l'entrejambe devient tout de suite plus séduisant à ses yeux.
En même temps être métis + beau gosse + bien monté c'est du gros cheat.
Le 22 février 2022 à 23:26:50 :
Le 22 février 2022 à 23:25:25 :
A part faire du mal et créer des complexes ces topics sont totalement inutiles..Et pourtant j'en ai une bien grosse mais je trouve ça giga malsain.
d'accord avec toi mais ils sont maso sur ce forum donc il vaut mieux en rire
C'est clair le niveau de masochisme
Les mecs cherchent n'importe quelles excuses pour justifier leur vies de merdes de façon fataliste.
Je vais prendre mon exemple quand j'ai baiser ma femme pour la première fois son premier reflexe le lendemain ça a était de raconter a toute ses copines a quel point ma bite est énorme.
Quand elle ma introduit dans son cercle d'amie j'ai vraiment eu l'impression d'être un trophée pour ma femme et un morceau de viande qui fait envie pour ses copines !On est marie et femme aujourd'hui, elle a un bac+5 + capes moi je suis un pauvre connard avec un CAP mais vu que j'entretiens un bon physique et une grosse bite, elle est littéralement a mes pieds.
Désoler d'avance pour les fautes
Le 22 février 2022 à 22:12:27 :
Jemiscore avait prévenu
Le fric,le statut social et la grosse bite.
Données du topic
- Auteur
- MiddlepackOver
- Date de création
- 22 février 2022 à 22:04:16
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 185