Topic de MrRisitas50 :

J'ai récupéré 1 CIL de BRIGITTE MACRON, L'ADN VA PARLER !!!!!

Supprimé
Lors de l'émission qu'elle a fait à RTL (j'étais stagiaire) il y a un mois :)
Emission qu'IL a fait suite à la transphobie dont il a été l'objet, prends nous pour des cons Jean Mich' :)
J'ai eu de la chance que ce ne soit pas un cheveu de ses extensions capillaires, car ces mêmes cheveux appartenaient surement à une Femme avant, désormais ils sont sur le crâne d'un trans :)
Que vais-je faire désormais ? Je suis à l'étranger pour ma sécurité personnelle, l'échantillon est dans les mains d'un laboratoire j'ai payé de ma poche 200 balles pour que les résultats arrivent plus rapidement :)
Bien sur le labo ne sait pas à qui appartient l'échantillon, je ne veux pas créer de conflits diplomatiques entre la France et là ou je suis :)
Un fois que j'aurai l'ADN, je saurai combien de chromosome X JEAN MICHEL TROGNEUX possède :) Pour rappel, 2 chromosomes X signifie FEMME dans 99.9% des cas :)
Je passe chercher les résultats demain :)
Le forum premier sur l'info :)
signal gouv, son mari ne va pas rigoler tu vas voir :)
La vérité va éclater :)
Y'en a marre d'accuser les gens de racisme d'antisémitisme de xénophobie d'incel de machistes de transphobes d'homophobes et j'en passe :)
Elle veut pas donner les preuves, mais j'ai un cil qui va parler :)
L'ADN va parler :)
comment tu sais que c'est son cil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580585136-picture-20200201-201513343-removebg-preview.jpg

Le 19 février 2022 à 16:13:07 :
Lors de l'émission qu'elle a fait à RTL (j'étais stagiaire) il y a un mois :)
Emission qu'IL a fait suite à la transphobie dont il a été l'objet, prends nous pour des cons Jean Mich' :)
J'ai eu de la chance que ce ne soit pas un cheveu de ses extensions capillaires, car ces mêmes cheveux appartenaient surement à une Femme avant, désormais ils sont sur le crâne d'un trans :)
Que vais-je faire désormais ? Je suis à l'étranger pour ma sécurité personnelle, l'échantillon est dans les mains d'un laboratoire j'ai payé de ma poche 200 balles pour que les résultats arrivent plus rapidement :)
Bien sur le labo ne sait pas à qui appartient l'échantillon, je ne veux pas créer de conflits diplomatiques entre la France et là ou je suis :)
Un fois que j'aurai l'ADN, je saurai combien de chromosome X JEAN MICHEL TROGNEUX possède :) Pour rappel, 2 chromosomes X signifie FEMME dans 99.9% des cas :)
Je passe chercher les résultats demain :)
Le forum premier sur l'info :)

L’élite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 19 février 2022 à 16:14:22 :
signal gouv, son mari ne va pas rigoler tu vas voir :)

::)

c'est dingue l'énergie que dépense certains pour de la merde
Coucou BFM, mes condoléances à la famille de l'OP :)
Tiens nous au courant khey :ok:

Données du topic

Auteur
MrRisitas50
Date de création
19 février 2022 à 16:13:07
Date de suppression
19 février 2022 à 17:02:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 74