Croire que aberkane à résolu la conjecture de syracus
- 1
alors que des mathématicien ultra déter se casse la geule
mais c'est le random touche à tout spé wikipédia et délire newage tel que l'économie de la connaissance qui passais par la a vue la conjecture et s'est dit putain trop facile zebi
et le pire dans tout ça, c'est pas qu'il ose le dire sans sourciller mais t'as des gens pour croire que ce mec à vraiment fais tout ça
plus c'est gros plus ça passe
demain il va nous dire qu'il a unifier la mécanique quantique avec la théorie de la relativité général et on va le croire bordel
ça me fume cette histoire
Il porte des cravates qui plus est.
Le 20 février 2022 à 17:30:35 :
Le 20 février 2022 à 17:26:59 :
Il vit dans une fiction où il est chercheurimagine t'es vu comme un mytho par tout le monde et du coup tu dis que t'as réussis à résoudre une conjecture insoluble pour le commun des mortels
J'ai dû mal à l'imaginer effectivement. Faut dire que je fais ce que je dis que je fais professionnellement, donc ça aide
Le 20 février 2022 à 17:30:11 :
Ce que je comprend pas, ces pourquoi tu associe l'économie de la connaissance comme étant un délire "newage" parce que un escrocs en a fait. Tout le monde fait des math (au moin jusqu'à 16 ans) c'est pas pour autant que c'est une matière de merde.
Le 20 février 2022 à 17:33:02 :
Le 20 février 2022 à 17:30:11 :
Ce que je comprend pas, ces pourquoi tu associe l'économie de la connaissance comme étant un délire "newage" parce que un escrocs en a fait. Tout le monde fait des math (au moin jusqu'à 16 ans) c'est pas pour autant que c'est une matière de merde.
Je n'ai pas de connaissance sur le sujet, juste le postulat me semble pas ridicule de plus c'est enseigné dans des université prestigieuse donc a défault de connaitre la teneur des enseignement je préfère me fié au personnes qui sont compétentes pour jugé de l'importance de cette matière.
rien que ça
Le 20 février 2022 à 17:29:35 :
Il travaille énormément. faut le savoir, c'est dans Thinkerview qu'il a dit qu'il travaillait énormément
Il porte des cravates qui plus est.
Hyper mal d'ailleurs
Le 20 février 2022 à 17:37:47 :
La nooéconomie – l’économie de la connaissance – capture la totalité du développement durable et ouvre la possibilité de trivialiser en quelques années des problèmes que l’humanité a estimés insolubles. Ce traité répond à trois questions : pourquoi en faire ? comment en faire ? qu’est-ce qu’en faire?
rien que ça
Why? How? What?
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChakOfficiel
- Date de création
- 20 février 2022 à 17:25:30
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14