Topic de KheyDansLaMerde :

[PERMIS] Durée sans conduire

Supprimé
  • 1
Salut les kheys,
Suite à un échec au permis il y a 4 mois, je n’ai pas reconduit depuis et devrait reprendre l’auto-école la semaine prochaine, j’ai très peur d’avoir perdu mon niveau etc…
Des gens qui ont déjà vécu une situation similaire ?
ça va revenir très vite khey, j'en ai fait l'expérience :oui:

Une leçon d'une heure histoire de te remettre en confiance devrait suffire

J'ai eu 6 jours entre mes deux passages au Poids-Lourd + 30 minutes avant de repartir à l'examen et ça l'a fait

Merci de vos conseils, j’espère l’avoir bientôt ce foutu permis :(

permis en france = mafia

attend toi a payer mass d'argent

T'inquiètes pas, on est beaucoup (vraiment beaucoup ) à être passés par là. Perso ----> 3 échecs avant de l'avoir ent
Essaie de bien prendre ton temps, mieux vaut attendre à une intersection plutôt que de vouloir faire vite pour montrer un pseudo dynamisme.
J'ai pas conduit pendant 4 mois aussi après 1er essai, puis je l'ai eu au 2e passage avec 10h de plus :ok:

Le 26 février 2022 à 21:37:02 :
T'inquiètes pas, on est beaucoup (vraiment beaucoup ) à être passés par là. Perso ----> 3 échecs avant de l'avoir ent
Essaie de bien prendre ton temps, mieux vaut attendre à une intersection plutôt que de vouloir faire vite pour montrer un pseudo dynamisme.

Exactement cela, une allure adaptée sans être agressif dans la conduite, j'ai fait prout quand j'ai eu un feu orange dans le coin de ma cabine et qu'on arrête pas 19t comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Destresse c'est comme le vélo ca s'oublie pas après mon permis j'ai passé 1 ans sans conduire et quand j'ai repris j'avais le même niveau

Le 26 février 2022 à 21:37:02 :
T'inquiètes pas, on est beaucoup (vraiment beaucoup ) à être passés par là. Perso ----> 3 échecs avant de l'avoir ent
Essaie de bien prendre ton temps, mieux vaut attendre à une intersection plutôt que de vouloir faire vite pour montrer un pseudo dynamisme.

Ceci :rire: j'ai eu besoin de 35h + conduite supervisée pendant 6 mois
Je te dit pas le nombre de crise de nerf que j'ai eu pour avoir cette saloperie de permis :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyDansLaMerde
Date de création
26 février 2022 à 21:32:42
Date de suppression
27 février 2022 à 18:15:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 353