Topic de AlsacienGER :

GROS respect à la Turquie pour son soutien massif aux Ukrainiens

Sur Live Map, ça n'arrête pas. Les avions turcs amènent constamment des armes et du matériel aux Ukrainiens.

Soutien logistique sans faille, la Turquie démontre aux plus sceptiques sa valeur dans le dispostif otanesque.

Pied de nez majeur à Micron qui avait cherché à antagoniser la Turquie sur la crise grecque, au passage.

J'avoue que ça m'étonne de la Turquie pour le coup, ils étaient pas proche des russes ?

Si, mais tu crois que ça va changer quelque chose ? :rire:

La Russie va ECRASER l'Ukraine, quel que soit les soutiens. Un vrai soutien c'est d'entrer aussi en guerre.

Le 26 février 2022 à 21:23:37 :
J'avoue que ça m'étonne de la Turquie pour le coup, ils étaient pas proche des russes ?

Pas spécialement, ils ont des intérêts divergents en mer noir et dans le Caucase.

Et Ankara a très mal pris la décision de Moscou de militariser la mer noire avec ce conflit sans consulter la Grande Porte.

Le 26 février 2022 à 21:25:01 BlackMass a écrit :
Si, mais tu crois que ça va changer quelque chose ? :rire:

La Russie va ECRASER l'Ukraine, quel que soit les soutiens. Un vrai soutien c'est d'entrer aussi en guerre.

1 javelin = 10 chars russes

Le 26 février 2022 à 21:23:37 :
J'avoue que ça m'étonne de la Turquie pour le coup, ils étaient pas proche des russes ?

pas vraiment déjà ils sont dans l'OTAN, ils ont abattu un avion russe récemment (par erreur mais quand même) y'a quelque désaccord sur le moyen orient aussi donc non pas vraiment proche des russes
de toute façon la politique n'est faite que de rapport de force et non pas d'amitié

Il n'y à rien d'étonnant, la Turquie est toujours du côté de ceux qui ont "raison" dans l'histoire, et c'est pas nouveau.. Un des rares pays qui n'a pas les intérêts comme priorité. Sachant qu'ils ont beaucoup de liens avec la Russie
Les images des drones TB2 qui détruisent les lignes de ravitaillement russe arrivent à grand pas :bave:
La Turquie a intérêt de voir une Russie affaiblie, c'est un soutien de circonstance pour l'Ukraine...

Le 26 février 2022 à 21:23:37 :
J'avoue que ça m'étonne de la Turquie pour le coup, ils étaient pas proche des russes ?

Pareil j'avoue ne pas être un expert mais je suis très surpris, je m'attendais à une légère condamnation (du fait que la Turquie est dans l'OTAN quand même et ne peut pas apparaître juste neutre comme la Chine) mais qu'elle ne ferait rien ou appellerait à l'apaisement, etc. Mais là elle est carrément plus impliquée que beaucoup de pays de l'OTAN pour défendre l'Ukraine, elle doit avoir de sacrés intérêts économiques en Ukraine.

Erdogan est en pls absolue, son pays est au bord de la cessation de paiement, sa monnaie vaut plus rien, 2023 arrive et il espère de l’aide de l’UE. Aucune race ce dictateur

Le 26 février 2022 à 21:29:27 :
La Turquie a intérêt de voir une Russie affaiblie, c'est un soutien de circonstance pour l'Ukraine...

Pas seulement. Il y'a des entreprises ukrainiennes qui travaillaient sur les moteurs des missiles Gezgin ou celle de l'avion de chasse drone MIUS. (motor sich)
La Turquie avait aussi conclue des contrats pour la marine ukrainienne avec 3 corvettes.

Le 26 février 2022 à 21:30:26 :

Le 26 février 2022 à 21:23:37 :
J'avoue que ça m'étonne de la Turquie pour le coup, ils étaient pas proche des russes ?

Pareil j'avoue ne pas être un expert mais je suis très surpris, je m'attendais à une légère condamnation (du fait que la Turquie est dans l'OTAN quand même et ne peut pas apparaître juste neutre comme la Chine) mais qu'elle ne ferait rien ou appellerait à l'apaisement, etc. Mais là elle est carrément plus impliquée que beaucoup de pays de l'OTAN pour défendre l'Ukraine, elle doit avoir de sacrés intérêts économiques en Ukraine.

La Turquie n'a jamais été proche de la Russie. Il y'a des chocs d'intérêts en Lybie, en Syrie, dans le Haut-Karabagh et en Ukraine maintenant.

Le 26 février 2022 à 21:28:24 :
Il n'y à rien d'étonnant, la Turquie est toujours du côté de ceux qui ont "raison" dans l'histoire, et c'est pas nouveau.. Un des rares pays qui n'a pas les intérêts comme priorité. Sachant qu'ils ont beaucoup de liens avec la Russie

"Un des rares pays qui n'a pas les intérêts comme priorité"

Cette phrase est d'un ridicule, les experts en mousse qu'on croise ici bordel :rire:

Le 26 février 2022 à 21:28:24 :
Il n'y à rien d'étonnant, la Turquie est toujours du côté de ceux qui ont "raison" dans l'histoire, et c'est pas nouveau.. Un des rares pays qui n'a pas les intérêts comme priorité. Sachant qu'ils ont beaucoup de liens avec la Russie

Je finance Daesh en leur achetant du pétrole et je viole le territoire syrien en allant tuer des kurdes, ce fussent des raisons rationnelles vis à vis de l'ordre et la prospérité de la région. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 février 2022 à 21:30:34 :
Erdogan est en pls absolue, son pays est au bord de la cessation de paiement, sa monnaie vaut plus rien, 2023 arrive et il espère de l’aide de l’UE. Aucune race ce dictateur

Gros respect au Sultan, son effort aidera à décimer des soldats russes.

Le 26 février 2022 à 21:33:17 :

Le 26 février 2022 à 21:28:24 :
Il n'y à rien d'étonnant, la Turquie est toujours du côté de ceux qui ont "raison" dans l'histoire, et c'est pas nouveau.. Un des rares pays qui n'a pas les intérêts comme priorité. Sachant qu'ils ont beaucoup de liens avec la Russie

Je finance Daesh en leur achetant du pétrole et je viole le territoire syrien en allant tuer des kurdes, ce fussent des raisons rationnelles vis à vis de l'ordre et la prospérité de la région. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Cette analyse en papier mâché. Tous les pays européens achètent directement ou indirectement du pétrole à Daesh :rire:

La République Turque tue des terroristes en Syrie et en Irak, pas des kurdes lambda.

Ne parlons pas de l'entreprise Lafarge en Syrie qui soutient le YPG, une filiale du PKK. Sans oublier les nombreuses associations PKK établi sur le territoire francais. Oups

C'est juste une question de temps putain arrêter de rêver la Russie va pazifié l'Ukraine peut importe le temps que ça prendra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Erdogan qui espère des prêts de l’UE et de la bce :rire:

Ta monnaie de singe va continuer de dévisser récep. Tu seras jeté par le peuple en 2023

Données du topic

Auteur
AlsacienGER
Date de création
26 février 2022 à 21:23:06
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 141