Topic de Saujacquin :

Les propriétaires de CHIENS

Le 20 février 2022 à 18:58:08 :

Le 20 février 2022 à 18:34:53 :
Quel type de chien pourrait supporter la vie en appart et le fait de voir son maitre que la moitié de la journée?

Oui pour un chien je pense qu'il faut de l'espace , un jardin et surtout des enfants . J'ai acheté le mien après la naissance de mon fils et la bête surveillait mon bambin même quand il faisait ses premiers pas .

Aujourd'hui ils sont inséparables , si on va quelques parts on prend le chien et il suit le petit partout , aucune chance pour un Nordal .

Quand un enfant dors à la maison, une de mes chiennes se couche devant la porte de la chambre et ne bouge plus. On sous estime souvent leur loyauté et dévouement

Le 20 février 2022 à 19:04:39 :

Le 20 février 2022 à 18:58:08 :

Le 20 février 2022 à 18:34:53 :
Quel type de chien pourrait supporter la vie en appart et le fait de voir son maitre que la moitié de la journée?

Oui pour un chien je pense qu'il faut de l'espace , un jardin et surtout des enfants . J'ai acheté le mien après la naissance de mon fils et la bête surveillait mon bambin même quand il faisait ses premiers pas .

Aujourd'hui ils sont inséparables , si on va quelques parts on prend le chien et il suit le petit partout , aucune chance pour un Nordal .

Quand un enfant dors à la maison, une de mes chiennes se couche devant la porte de la chambre et ne bouge plus. On sous estime souvent leur loyauté et dévouement

Tout a fait , moi je suis souvent en déplacement et grâce au chien je sais que ma famille est en sécurité .

En vrai les chiens aux longues oreilles sont les plus beaux je trouve. Surtout le cocker et le teckel <3 mais ils ont souvent des infections aux oreilles à cause des gamelles elles trempent dans l'eau ou la bouffe et ils font des otites, faut soit prévoir un budget véto soit acheter des gamelles pour les chiens aux longues oreilles 🥺 https://animazoos.com/collections/gamelles-pour-chien-a-longues-oreilles

Données du topic

Auteur
Saujacquin
Date de création
20 février 2022 à 16:56:27
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 254