Topic de crasseux70 :

Les kheys peuvent aider l'Ukraine !

On ne va pas se mentir, l'essentiel des kheys sont des sent la pisse qui ne servent à rien.

Vous les inutiles, les puants, les dépressifs, les rsaistes, les chomeurs, les diplômés d'ecoles de commerce, vous avez enfin l'occasion de servir à quelque chose !

Vous pouvez utiliser le tas de viande haineux qui vous sert de corps pour servir de cible aux soldats russes.

On vous lâchera dans les rues et vous vous ferez abattre par des soldats russes. Les soldats Ukrainiens pourront identifier la provenance des tirs et répliquer.

Alors les tas de fiantes, ça vous fait quoi de pouvoir ENFIN utiliser vos vies de merde pour en faire quelque chose ? Vos parents seront enfin fiers de vous (et débarrassés de vos carcasses) !!!

Le 26 février 2022 à 21:02:16 :
J’ai signal gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639648069-ronaldo-hood-smoking-catapilla-rinnegan.png

Gneu gneu. Y veu je aidé lucrene alor je signale.gouv !!

Je t'offre la chance de ta vie !! Lâche ton sopalin et aide l'Ukraine ! On s'en fout que tu sentes la pisse !

Up, alors les pouilleux, on se réveille ? Si on vous promet 50 vierges à gros cul ça vous motive ?

Le 26 février 2022 à 21:13:31 :
Vas-y d'abord crasseux

J'organise le recrutement, c'est un rôle hautement stratégique. Ça te dit de servir de blindage à un char ? Ta vie aura un intérêt pendant quelques minutes ! Et on s'en fout que tu sentes la pisse, ta famille peut-elle en dire autant ?

Le 26 février 2022 à 21:15:05 :
Je suis pas ukrainien .

On cherche de la viande inutile, pas un passeport. Tu m'as pas l'air bien malin, tu es le candidat idéal !

Up les inutiles ! J'en appelle aux étudiants d'école de commerce y a pas plus inutile que vous ! Une bouteille de vodka pour chaque volontaire !
L'opax ce spitter de truths pro
l'op a un pic d'euphorie, sa maman vient de lui dire que c'est lui le plus beau.

Le 26 février 2022 à 21:25:45 :
L'opax ce spitter de truths pro

Moi pas parler ta langue. Toi monter dans bus, pas problème.

C’est pas faux mais j’ai peur de me battre :-(

Le 26 février 2022 à 21:27:01 :
l'op a un pic d'euphorie, sa maman vient de lui dire que c'est lui le plus beau.

Ta maman dit que tu sents le sperme et elle a raison. Monte dans le bus, elle voudrait connaître le quintuple orgasme. Je m'occupe de sa grosse teuch.

Je lis avec la voix du sergent Hartmann je meurt :rire:
Préplainte enregistrée pour incitation au suicide, on se voit au tribunal
Et toi gros tas de merde tu fais quoi dans ta vie à part te secouer la teub dans ta chambre qui pue le foutre ?

Le 26 février 2022 à 21:32:46 :
Préplainte enregistrée pour incitation au suicide, on se voit au tribunal

On ne se voiit nulle part le pleure. Saisie la chance de ta vie et monte dans le bus.

Données du topic

Auteur
crasseux70
Date de création
26 février 2022 à 21:01:13
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 371