Topic de Pseudoeclate443 :

ALERTE LEO COUTARD SORTI DE PRISON !!!!

Supprimé
C'est lui qui avait posté plusieurs fois le pavé raciste sur les noirs?
Il postait peut ĂŞtre mĂŞme depuis la taule

Le 26 février 2022 à 19:59:36 :
C'est lui qui avait posté plusieurs fois le pavé raciste sur les noirs?

Oui, moi je ne l'ai vu qu'une fois :)

LĂ©o de retour !

Planquez vous !

Il avait pris du ferme ? Pas d'aménagement de peine ?
Les pyjs qui savent pas ce qu'est du sursis
Pouvait-il poster depuis sa prison ? :)

Le magistrat perd même patience quand le prévenu ose dire qu’il trouvait « drôle » une partie du message. « Drôle ?! Vous avez traversé un tiers de la France aujourd’hui (Paul vit désormais dans les Yvelines, NDLR) pour nous dire que c’était un message humoristique ? »

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

AAAAAAAAAAYAAAAAAAA j'ai répété ca 1000000000000000000 fois sur ce putain de forom https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830215-chevalierpret.png
Gilbert qui dort 15h/jour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830215-chevalierpret.png
prison avec sursis tu les fais pas, oh les khey vous commencez vraiment à saouler quand vous parler de sujet que vous connaissez pas, au bout d'un moment quand on se sert d'internet on a pas envie de tomber que sur des cerveaux atrophiés. quand tu sais que t'es pas capable de parler d'un sujet t'en parles pas en fait

Le 26 février 2022 à 20:01:48 :
Il avait pris du ferme ? Pas d'aménagement de peine ?

Il avait failli prendre 1 an mais il a pris 8 mois avec sursis :)

il a fait du surci, pas du ferme les desco

Le 26 février 2022 à 20:02:14 :
prison avec sursis tu les fais pas, oh les khey vous commencez vraiment à saouler quand vous parler de sujet que vous connaissez pas, au bout d'un moment quand on se sert d'internet on a pas envie de tomber que sur des cerveaux atrophiés. quand tu sais que t'es pas capable de parler d'un sujet t'en parles pas en fait

Et quand tu n'es pas capable de comprendre un sujet tu ne postes pas :)

" « pas l’intention de déporter qui que ce soit ». « Vous n’avez pas prévu de rouvrir Auschwitz pour les Noirs ? Nous voilà rassurés », rétorque sèchement le président qui peine à rester impassible. "

Les mecs se déchaînent devant des ahuris à trois de QI et traitent la chose comme une affaire d'Etat. ça me fascinera toujours.

Le 26 février 2022 à 20:02:41 :
il a fait du surci, pas du ferme les desco

J'ai dit sursis pas ferme abruti :)

Le 26 février 2022 à 20:02:39 :

Le 26 février 2022 à 20:01:48 :
Il avait pris du ferme ? Pas d'aménagement de peine ?

Il avait failli prendre 1 an mais il a pris 8 mois avec sursis :)

mais t'es horripilant toi, "il a prit... sursis" le but du sursis c'est de justement pas prendre. gogolin, quand toi pas connaitre sujet de toi parler, toi pas parler dakodak ?

Données du topic

Auteur
Pseudoeclate443
Date de création
26 février 2022 à 19:57:22
Date de suppression
26 février 2022 à 21:05:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 272