Topic de Moulaxspecial :

Ne pas couper un OIGNON

Tire la langue quand tu épluches ton oignon , les molécules qui font pleurer les yeux se déposeront sur la langue et pas dans tes yeux.

Le 20 février 2022 à 15:28:49 :
coupe l'oignon dans du riz avec du pain de mie sur la lame du couteau et dans ton bain en portant des lunettes de piscine

Bien résumé :hap:

je ne distingue plus les astuces des troll :rire:

L'auteur qui fini avec le couteau dans l'oeil avec tous ces conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494341337-risitas-couteau1-ingenieurjvc.png

Et oui les shills, si il avait mit les lunettes de piscine il aurait encore son oeil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Le 20 février 2022 à 15:31:43 :

La mienne fonctionne mon kheyou

Le 20 février 2022 à 15:33:40 :

Le 20 février 2022 à 15:31:43 :

La mienne fonctionne mon kheyou

j'ai pas de pain mie mais merci

[15:23:35] <SaumonArcEnCiel>
Vrai astuce : coupe le sous l'eau dans l'évier, tu le coules complètement et tu coupes tout sous l'eau

Problème, une fois que tu fais revenir les oignons ca va frétiller de partout à cause de l'eau qui entre en contact avec l'huile, ca va degeulasser tout les alentours :(

Non ce qu'il faudrait faire c'est "émietté" l'ognon khey, une masse et go

[15:35:41] <HRNZ>

[15:23:35] <SaumonArcEnCiel>
Vrai astuce : coupe le sous l'eau dans l'évier, tu le coules complètement et tu coupes tout sous l'eau

Problème, une fois que tu fais revenir les oignons ca va frétiller de partout à cause de l'eau qui entre en contact avec l'huile, ca va degeulasser tout les alentours :(

Non ce qu'il faudrait faire c'est "émietté" l'ognon khey, une masse et go

BARBSRE

Sinon les molecules sont les memes que le venin de meduse donc pisse sur l oignon/couteau avant de couper ca neutralise direct
sinon tu mets l'aspirateur au dessus pour qu'il avale le gaz, ou tu fais faire le repas par ta copine

Données du topic

Auteur
Moulaxspecial
Date de création
20 février 2022 à 15:17:53
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 339