Topic de RLodbrok :

Y a un truc que je comprend pas sur la famille royale dans SNK

Supprimé
  • 1
Tous les eldiens sont des descendants d'Ymir donc tous devrait avoir du sang royal en eux non ? :pf:
No troll les kheys
Mon raisonnement est sûrement stupide j'attend que vous me disiez pourquoi j'ai tort
Ce qu’ils expliquent pas c’est comment ou pourquoi au début ils devaient manger quelqu’un qui peut se transformer pour pouvoir se transformer à leur tour et maintenant ils naissent de façon inée avec le pouvoir de se transformer :(
A part si c’est rentré dans leur gènes avec le temps mais c’est mal expliqué quand même

[22:40:31] <TheEchidna>
Ce qu’ils expliquent pas c’est comment ou pourquoi au début ils devaient manger quelqu’un qui peut se transformer pour pouvoir se transformer à leur tour et maintenant ils naissent de façon inée avec le pouvoir de se transformer :(
A part si c’est rentré dans leur gènes avec le temps mais c’est mal expliqué quand même

Qui est né avec le pouvoir de se transformer ? :(

Le 22 février 2022 à 22:40:31 :

Si je dis pas de conneries ils mangent Ymir pour récupérer son pouvoir de titan originel, et je suppose que tous ses descendants peuvent se transformer en titan de base
Sinon j'espère que c'est expliqué comment les titans primordiaux sont apparus, parce qu'on sait pour le titan originel mais pas pour les autres

Mais personne n'a pu se transformer en titan de base les débiles, c'était grâce au jus de crâne de Sieg :honte:
  • 1

Données du topic

Auteur
RLodbrok
Date de création
22 février 2022 à 22:33:55
Date de suppression
23 février 2022 à 03:19:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12