Topic de notmydons :

Mon cousin en Italie : " Pour nous la France c’est l’Afrique d’Europe "

Supprimé
Pourquoi vous pensez que c'est du troll ?

Le 22 février 2022 à 18:47:32 :
pour tout le monde en fait

je suis belge et quand je vais en france j'hallucine à chaque fois

Fait pas trop le malin déjà que votre pays c'est une région de France c'est mieux que tu dises rien

Tout le haut du bassin méditerranéen c'est la Nouvelle Europe mondialiste .
La France est juste la numéro une avec son département belge les desco .
Certaines villes en France en dirait l'Afrique
Mon cousin de Finlande : La russie c'est l'iran de l'est

Le 22 février 2022 à 19:03:35 :
Certaines villes en France en dirait l'Afrique

Marseille aka la petite Algérie, une enclave sur le territoire fronçais :)

C’est comique comment la seule réponses des français à n’importe qui ce sera toujours « oue mais vou aussi mdr » :pf:
Rien que sur ce topic vous avez répondu exactement ça pour un italien, un belge, un espagnole et un latino. Vous voyez c’est pour ça que les français ont mauvaise réputation presque partout dans le monde, aucune remise en question + essayer de descendre les autres pour s’élever au dessus.

Pour avoir une bonne connaissance de la Belgique et de l’Italie, c’est bien moins grave qu’en France. Sauf Bruxelles pour la Belgique (qui est devenue une ville totalement invivable au passage :) ). Mais en France c’est ça à chaque patelin. :pf:

Le 22 février 2022 à 18:59:06 :
Pour tout le monde en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Y a que les français cucks qui le voient pas + le gouv cache/truque tous les chiffres sur l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Cocasse venant d'un pays où la majorité des de souche ne sont pas blancs

Le 22 février 2022 à 19:05:34 :
C’est comique comment la seule réponses des français à n’importe qui ce sera toujours « oue mais vou aussi mdr » :pf:
Rien que sur ce topic vous avez répondu exactement ça pour un italien, un belge, un espagnole et un latino. Vous voyez c’est pour ça que les français ont mauvaise réputation presque partout dans le monde, aucune remise en question + essayer de descendre les autres pour s’élever au dessus.

Pour avoir une bonne connaissance de la Belgique et de l’Italie, c’est bien moins grave qu’en France. Sauf Bruxelles pour la Belgique (qui est devenue une ville totalement invivable au passage :) ). Mais en France c’est ça à chaque patelin. :pf:

Pour l'Italie c'est différent mais pour la Belgique t'es de mauvaise foi

La Belgique c'est pareil voire pire qu'en France et je parle même pas du Royaume Uni

C'est faux cette affirmation que même dans les patelins c'est pareil

Les fds partent de ces patelins, y a déjà plus que des vieux, y a pas de boulot, pourquoi tu veux que l'immigration aille là bas ?

C'est un phénomène qui touche les grandes métropoles et les petites villes mais les bleds de 3000 habitants et moins non

Données du topic

Auteur
notmydons
Date de création
22 février 2022 à 18:45:33
Date de suppression
22 février 2022 à 19:42:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC