BORDEL, le MALAISE d'ASTÉFION à la FAC AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAO :)
Le 22 février 2022 à 23:58:22 :
Ce qui est 100X plus MALAISANT c'est les golems avec leurs masquent qui le retire pour parler et le remette instant après
Ça provoque plus de pitié que de malaise.
Ce qui est 100X plus MALAISANT c'est les golems avec leurs masquent qui le retire pour parler et le remette instant après
ok le golem conformiste on a saisi, c'est pas en mettant en gras que ça va rentrer, chaud comment vous incarnez le comportement que ovus dénoncez
C’est vraiment des putes à être hyper sérieux
Génération de dépressifs, gros respect à Kirby
Il est resté droit même dans sa « connerie » gros respect pour être entier et sans masque
Le 22 février 2022 à 23:55:27 :
Le 22 février 2022 à 23:53:53 :
Le 22 février 2022 à 23:51:50 :
Le 22 février 2022 à 23:51:16 Usedlkdkcdbvc a écrit :
Bon par contre, Kirby est le seul à ne pas porter le masque, je respecte ça.ah, peut-être. je regardais et là il s'en fout
https://youtu.be/Ysacre bleuoGT2nE?t=1812Ce manspreading
Le K qui pose ces balls
Il n’y a pas à dire c’est l’apha de la salle
Manspread, pas de masque, main sur la cuisse, ce JIGACHAD
Le 22 février 2022 à 23:57:25 :
Le 22 février 2022 à 23:51:13 :
Le 22 février 2022 à 23:50:11 Kyubey_taquin a écrit :
Le 22 février 2022 à 23:44:57 :
Ayaaaaaaa le khey qui sautille de malaise juste à côté ça lui pique le cul
https://streamable.com/nwovnqLe mec a malaisé du cul en live bordel
il a atteint son seuil de malaise le pauvre il ne pouvais plus encaisserayaaaaaaaaa il a eu besoin de s'aérer le cul tellement le malaise était intense
réflexe de survie, son corps est partie automatiquement face à la puissance du poncif du K
Le 22 février 2022 à 23:59:14 :
Le 22 février 2022 à 23:53:43 :
Le 22 février 2022 à 23:49:44 :
Le 22 février 2022 à 23:46:25 :
Le 22 février 2022 à 23:44:25 :
Le 22 février 2022 à 23:43:20 :
Le 22 février 2022 à 23:42:20 :
C'est le seul qui à voulu rester naturel, ptet même un peu tropDans un contexte formel tu ne te comportes pas comme ça .. Et ça il ne l'a pas compris Kirby, je crois qu'il n'a tout simplement pas compris où il était
Formel ? Mais fréro ils sont pas a une réunion du cac 40 là, c'est une bande de branlix qui refait le monde en débattant sur du vent
Vous êtes fatigants les 2000
Tu te tires une balle dans le pieds dès la première phrase kheyou .. Ca encourage à lire ton post comme une caricature en ce qu'il est grossier et sans rigueurUne table ronde pour des élèves de M1 et de surcroît liée au contexte de leur parcours, c'est un contexte formel
A contrario dans un contexte informel tu peux t'amuser à faire le pitre. Le K lui ne sait pas distinguer l'un et l'autreLe 2000 il a 30 ans et il est marié, et toi chez ta mère ça se passe comment ?
Bah écoute mon grand garçon, si ça peut te faire plaisir de le penser .. En tout état de cause tu t'exprimes comme un 2000, tu as le vocabulaire du 2000 et le niveau de rigueur qui lui sied ..
Loin de moi l'idée de dire que le comportement de kirby est adéquat, mais celui des autres branleurs ne l'est pas non plus
Remarque grossière et sans aucune nuance
Le seul avec qui on peut faire l'analogie est Demos Kratos, le seul à faire des blagues.. Sauf qu'à tirer le raisonnement jusqu'au bout, il s'arrête tout seul. On peut aller chercher ses blagues sur la vidéos Lyon III et tu le verras par toi mêmeils se prennent au sérieux alors qu'ils se pignolent littéralement sur du vent, c'est insoutenable à regarder.
Ils sont invités pour ça, tu comprendras plus tard le 2000
J'ai pas de mal à suivre des débats et des conférences plus formelles lorsque les intervenants
Hors sujet total
On parle pas de degré de formalisme ici. Donc le fait que tu regardes des conférences "plus formelles" n'y change .. rien du tout, c'est inopérant, sans incidence, et à côté de la plaque ce faisantvalent la peine d'être écoutés
C'est quelque chose qui, d'une part n'a rien à voir, d'autre part relève de l'appréciation de chacun
là c'est pas le cas, et probablement que Kirby malgré ses 20 de QI s'en rend compte aussi, alors il fait le pitre par ce que tout le monde se fait chier.
Non
Son live twitch hier a fait l'objet d'un topic. Selon ses propres mots, Kirby aime faire le clown où qu'il soit, "mettre l'ambiance", c'est quelqu'un qui n'a aucune compétence sociale et pense que faire le clown est opportun indépendamment du contexte où il se trouvet'as l'air d'un chiant mon con ..."gnagnagna aucune nuance le 2000" mais ferme là et arrête de prendre la tête avec ta formalité t'as pas compris que nous ce qu'on veut c'est être sérieux sans se prendre au sérieux suceur de queue va
ça doit etre le meme genre de type que les zombies de la video
Bah pour une fois je le trouve pas particulièrement malaisant perso.
Il est inadapté mais pas ridicule pour autant. On dirait une conversation random d'étudiants en fait. Avant de cliquer je flippais qu'il commence à faire un "connnnard dééééébile" ou un "Oulah ! Oulah !" mais en fait ça passe.
Le 22 février 2022 à 23:59:14 :
Le 22 février 2022 à 23:53:43 :
Le 22 février 2022 à 23:49:44 :
C'est le seul qui à voulu rester naturel, ptet même un peu tropDans un contexte formel tu ne te comportes pas comme ça .. Et ça il ne l'a pas compris Kirby, je crois qu'il n'a tout simplement pas compris où il était
Formel ? Mais fréro ils sont pas a une réunion du cac 40 là, c'est une bande de branlix qui refait le monde en débattant sur du vent
Tu te tires une balle dans le pieds dès la première phrase kheyou .. Ca encourage à lire ton post comme une caricature en ce qu'il est grossier et sans rigueurUne table ronde pour des élèves de M1 et de surcroît liée au contexte de leur parcours, c'est un contexte formel
A contrario dans un contexte informel tu peux t'amuser à faire le pitre. Le K lui ne sait pas distinguer l'un et l'autreLe 2000 il a 30 ans et il est marié, et toi chez ta mère ça se passe comment ?
Bah écoute mon grand garçon, si ça peut te faire plaisir de le penser .. En tout état de cause tu t'exprimes comme un 2000, tu as le vocabulaire du 2000 et le niveau de rigueur qui lui sied ..
Loin de moi l'idée de dire que le comportement de kirby est adéquat, mais celui des autres branleurs ne l'est pas non plus
Remarque grossière et sans aucune nuance
Le seul avec qui on peut faire l'analogie est Demos Kratos, le seul à faire des blagues.. Sauf qu'à tirer le raisonnement jusqu'au bout, il s'arrête tout seul. On peut aller chercher ses blagues sur la vidéos Lyon III et tu le verras par toi mêmeils se prennent au sérieux alors qu'ils se pignolent littéralement sur du vent, c'est insoutenable à regarder.
Ils sont invités pour ça, tu comprendras plus tard le 2000
J'ai pas de mal à suivre des débats et des conférences plus formelles lorsque les intervenants
Hors sujet total
On parle pas de degré de formalisme ici. Donc le fait que tu regardes des conférences "plus formelles" n'y change .. rien du tout, c'est inopérant, sans incidence, et à côté de la plaque ce faisantvalent la peine d'être écoutés
C'est quelque chose qui, d'une part n'a rien à voir, d'autre part relève de l'appréciation de chacun
là c'est pas le cas, et probablement que Kirby malgré ses 20 de QI s'en rend compte aussi, alors il fait le pitre par ce que tout le monde se fait chier.
Non
Son live twitch hier a fait l'objet d'un topic. Selon ses propres mots, Kirby aime faire le clown où qu'il soit, "mettre l'ambiance", c'est quelqu'un qui n'a aucune compétence sociale et pense que faire le clown est opportun indépendamment du contexte où il se trouvet'as l'air d'un chiant mon con ..."gnagnagna aucune nuance le 2000" mais ferme là et arrête de prendre la tête avec ta formalité t'as pas compris que nous ce qu'on veut c'est être sérieux sans se prendre au sérieux suceur de queue va
Etre sérieux sans se prendre au sérieux
Le 22 février 2022 à 23:59:13 :
Ce qui est 100X plus MALAISANT c'est les golems avec leurs masquent qui le retire pour parler et le remette instant aprèsok le golem conformiste on a saisi, c'est pas en mettant en gras que ça va rentrer, chaud comment vous incarnez le comportement que ovus dénoncez
il a un peu raison quand meme les mecs sont pas coller et ils enleve remettent leur masque pour parlez on dirait vraiment une museliere psychologique
Le 22 février 2022 à 23:59:21 :
C’est vraiment des putes à être hyper sérieuxGénération de dépressifs, gros respect à Kirby
Il est resté droit même dans sa « connerie » gros respect pour être entier et sans masque
Je te concède que ma génération est un peu rabat-joie, mais faut pas déconner, Kirby est un gros lourdaud, ils ne vont pas faire semblant de rire non plus
Le 22 février 2022 à 23:57:32 :
Le 22 février 2022 à 23:56:24 :
Le 22 février 2022 à 23:54:59 :
Le 22 février 2022 à 23:50:10 :
A contrario dans un contexte informel tu peux t'amuser à faire le pitre. Le K lui ne sait pas distinguer l'un et l'autreM1 surtout en sciences sociales ça reste des branleurs,
HS
de surcroît il semblerait,
?
moralisateur, en vivant une vie reposant sur les machines et les esclaves du tiers monde pour leur permettre leur confort de surconsommateur (et je suis en M1 science sociale)
T'as foutu des virgules un peu partout ce qui rend la phrase peu intelligible mon pote
Merci la pertinence du post je pense que tu devrais le mettre à chaque page que tu aurais la même gymnastique rhétorique que les branleurs facos de la vidéo
Là par contre y'a plus du tout de virgule ..
Khey c'est pas bon, si tu veux être compris fais l'effort d'être intelligible .. Si t'es vraiment dans un M1 littéraire c'est un peu mal barré
Pas la peine de battre du vent et de parler d'intelligibilité quand tu paniques probablement devant du subjonctif, que tu peines en fonction des tournures sur de l'indicatif et que tu fais autant de peine que sartre quand tu tentes la prose
Le 23 février 2022 à 00:00:51 :
Le 22 février 2022 à 23:59:13 :
Ce qui est 100X plus MALAISANT c'est les golems avec leurs masquent qui le retire pour parler et le remette instant aprèsok le golem conformiste on a saisi, c'est pas en mettant en gras que ça va rentrer, chaud comment vous incarnez le comportement que ovus dénoncez
il a un peu raison quand meme les mecs sont pas coller et ils enleve remettent leur masque pour parlez on dirait vraiment une museliere psychologique
chut le golem, assis !
Données du topic
- Auteur
- NotaCouilles
- Date de création
- 22 février 2022 à 22:38:50
- Nb. messages archivés
- 850
- Nb. messages JVC
- 807