Topic de templumspiritum :

🚨 ALERTE 🚨 Nous y sommes.

Supprimé
  • 1

Nous vivons depuis déjà quelques années l’accomplissement dans la vie réelle de l’avertissement du Christ : « si Satan est divisé contre lui-même, comment peut-il tenir ? ».

Or les deux sionismes qui s’affrontent sont deux camps sataniques, et depuis ce matin ils en viennent aux mains ouvertement. Ceci devrait mener à une escalade où Babylone (l’ensemble, à savoir le monde entier) va y passer, dans un processus d’autodestruction.

Nous vivons en direct une époque 100% eschatologique, il ne faut pas s’en faire, l’Apocalypse est très clair là-dessus : ce sont les méchants qui disparaissent, pas les bons.

Plus on avancera, plus ce sera court. Rappelez-vous le déluge : 40 jours, c’est tout, et plus rien : toute vie sur terre avait disparu, sauf dans l’arche.
Le Seigneur n’a pas besoin de 40 jours pour faire le ménage, une seconde suffit. Mais nous n’en sommes pas là et nous n’avons pas à chercher ce qui, de toute façon, ne peut être anticipé, du moins dans le détail.

Avant de se prononcer plus en avant, Il faut attendre juillet et ce qui se passera d’ici juillet. Tout ce que je puis dire, c’est que au train où ça va, le pressentiment d’une durée courte (c’est à dire inférieure à deux ans) pour la chute de Babylone et la fin de la partie semble se confirmer.

Non il manque clairement la guerre de gog et Magog
Pourquoi tu met Tyr à l'envers en photo de profil ? Tu cherche la défaite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645751401-hitler-pc.png
Cette interprétation éco+ des textes bibliques

Les simpson a prédit le covid et la guerre en ukraine déjà :hap:

Et ça prévois la bombe nucléaire à la fin de l'année :hap:

C’est amusant cette façon de raisonner en matérialiste, l’influence de la société actuelle et de sa mentalité, je suppose.
Non, vous n’avez pas à vous en faire : quand Babylone aura été balayée, nous nous retrouverons dans un autre monde dont vous n’avez pas idée ; moi non plus d’ailleurs et je ne cherche pas à savoir comment il sera : nouveau ciel et nouvelle terre nous dit le texte, et ça me suffit amplement.
Il n’y aura rien à déblayer, rien à construire, tout cela le Seigneur s’en chargera.
Ne m’en veuillez pas, mais vous raisonnez comme si le surnaturel n’existait pas, comme si Dieu était une notion abstraite : c’est au contraire très concret, mais en même temps très mystérieux.

Le 25 février 2022 à 02:23:02 :
Cette interprétation éco+ des textes bibliques

Le 25 février 2022 à 02:23:02 :
Cette interprétation éco+ des textes bibliques

Je formule des hypothèses ; celles-ci sont fondées. Mais je ne suis pas à la place de ceux qui dirigent, c’est par leurs actes que l’on connaît les choix qu’ils ont fait. Les circonstances peuvent les amener à différer, retarder ou modifier certains projets ; la Syrie reviendra sur le devant de la scène un jour, c’est sûr, de même qu’il est sûr que Poutine est le verrou à faire sauter. Tout ce que j’explique dans le topic reste valable, mais on ne sait pas quand ni comment ils pourront l’actionner.

  • 1

Données du topic

Auteur
templumspiritum
Date de création
25 février 2022 à 02:21:00
Date de suppression
25 février 2022 à 02:44:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 339