POURQUOI l'HOMME doit PAYER une PENSION PUTAIN DE SA RACE
- 1
Le 22 février 2022 à 21:57:23 :
A l'inverse si tu as la garde des enfants et que tu es dépendant financièrement de ta femme c'est à elle de te payer la pension
ça n'arrive jamais
la plupart ( pas tous, pas tous Christine ) font des gosses, s'en occupent pas, mais demandent la garde quand même j'en connais un qui a réussi à avoir une garde "exceptionnelle" le mois dernier en insistant auprès de la mère de son gosse : il l'a envoyé chez ses parents et est parti en festival ( 27 ans )
pendant ce temps la daronne fait ses 42 heures dans un entrepôt
Le 22 février 2022 à 21:59:43 :
quasi tous les hommes que je connaisse qui doivent payer une pension ( amis éloignés, collègues de taf, famille ) : mérité
la plupart ( pas tous, pas tous Christine ) font des gosses, s'en occupent pas, mais demandent la garde quand même j'en connais un qui a réussi à avoir une garde "exceptionnelle" le mois dernier en insistant auprès de la mère de son gosse : il l'a envoyé chez ses parents et est parti en festival ( 27 ans )
pendant ce temps la daronne fait ses 42 heures dans un entrepôt
Elles ont deux bras deux jambes elles se démerdent
Le 22 février 2022 à 22:01:24 :
Le 22 février 2022 à 21:59:43 :
quasi tous les hommes que je connaisse qui doivent payer une pension ( amis éloignés, collègues de taf, famille ) : mérité
pendant ce temps la daronne fait ses 42 heures dans un entrepôtElles ont deux bras deux jambes elles se démerdent
ah oui c'est pas mon problème non plus, je disais qu'il est tout à fait normal que l'homme paye la pension
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fachodebile00
- Date de création
- 22 février 2022 à 21:56:00
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14