Topic de JeanMicheDoucay :

Qui pour aller mettre une droite à Benjamin ?

Supprimé
  • 1

Je suis désolé les kheys, je suis contre la violence, mais cet ahuri va beaucoup trop loin, il provoque, puis recommence puis ne s'excuse pas alors qu'on lui tend 150 perches pour le faire.

Déjà pour son propre bien il en mérite une, il faut le rappeler, il a quitté l'école pour monter un Onlyfans et vendre des photos de son anus, suite à sa nouvelle notoriété acquise via le Twerk croptop église.

Ensuite car, si personne ne fait rien avec un si haut niveau de provocation, tous les cinglés de France vont aller Twerker à poil dans les églises, ça sera la course à celui qui fera le pire, donc on aura des orgies de cinglés LGBT+ nourris à Netflix et Amazon devant mamie qui prie tranquillement.

Enfin, vaut mieux qu'il s'en prenne une et que ça soulage tout le monde, plutôt qu'il s'en tire bien et qu'un fou le trouve et le fume, ce qui sera regrettable en soi.

Donc, pour le bien de tous, il faut que quelqu'un lui mettre une bonne droite.

Si je le croise je le ferais pour toi et Jesus khey

Le 22 février 2022 à 21:37:24 :
Si je le croise je le ferais pour toi et Jesus khey

Merci mon bon khey.

Et pour lui aussi, la force des mots ne suffit pas pour certains dégénérés.

Non, par contre c'est à la justice de sévir.
On doit d'abord trouver qui serait digne d'aller la lui mettre. Il faut un candidat qui non seulement serait lui en mettre une belle mais qui en plus à la gueule pour. Comme ça je verrai bien Papacito, il est déjà connu.
Bizarre...vous n'êtes plus Mila et pro liberté d'expression ? Moi qui croyais que le blasphème n'existait pas en France :)
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanMicheDoucay
Date de création
22 février 2022 à 21:36:25
Date de suppression
22 février 2022 à 23:26:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 469