Quel poste fictif mettre sur un CV ?
Ça y est les kheys mes années passées à boucler sur le forum reviennent me hanter
Je dois trouver une alternance et mon CV est totalement vide en dehors d'une expérience associative
Je peux mettre quoi qui donnera l'impression aux recruteurs que j'ai pas juste passé ma vie à poster des talcs, mais qui sera suffisamment crédible pour qu'ils se fassent pas chier à vérifier
Ça passe toujours
Le 19 février 2022 à 09:55:32 :
Bosser chez mcdo
Ça passe toujours
Ouais j'y ai pensé très classique c'est vrai que pas mal de jeunes le font
Gestionnaire trésorerie chez Evergrande,
Le 19 février 2022 à 09:56:41 :
Modérateur jvc
Je veux trouver une alternance pas perdre mon honneur
Le 19 février 2022 à 09:56:45 :
met un truc à l'étranger, dans un pays ou les gens ne parlent pas européen
Ça c'est malin après je parle très bien l'anglais mais 0 langue sinon donc ça peut vite être grillax
Le 19 février 2022 à 09:59:39 :
Directeur des opérations de gestion chez Lehman Brothers,
Gestionnaire trésorerie chez Evergrande,
Tout le monde a ça sur son CV c'est nul
Le 19 février 2022 à 10:00:28 :
Uber eats?
Je suis un cassos sans permis
Ca a clamsé depuis plus de 9 ans mtn
Le 19 février 2022 à 10:01:24 :
Sinon tu mets des trucs bullshit , tu dis que t'as essayé d'être entrepreneur, tu peux parler de dropshipping, de comunity management, rajoute des trucs associatif, et au pire trouve une entreprise qui a fermé et dit que t'as bossé chez eux
Ayaaa l'expert de la fraude au CV
Le 19 février 2022 à 10:02:45 :
Le 19 février 2022 à 10:01:24 :
Sinon tu mets des trucs bullshit , tu dis que t'as essayé d'être entrepreneur, tu peux parler de dropshipping, de comunity management, rajoute des trucs associatif, et au pire trouve une entreprise qui a fermé et dit que t'as bossé chez euxAyaaa l'expert de la fraude au CV
Ahi t'as vu mon topic toi
Le 19 février 2022 à 10:02:32 :
Auto-entrepreneur
Mais les auto-entrepreneurs ils font pas mal de taffs non ? Si un mec veut vérifier tes connaissances tu passes pour un clown
Données du topic
- Auteur
- BaveDeFion
- Date de création
- 19 février 2022 à 09:54:42
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49