Topic de BaveDeFion :

Quel poste fictif mettre sur un CV ?

Ça y est les kheys mes années passées à boucler sur le forum reviennent me hanter

Je dois trouver une alternance et mon CV est totalement vide en dehors d'une expérience associative

Je peux mettre quoi qui donnera l'impression aux recruteurs que j'ai pas juste passé ma vie à poster des talcs, mais qui sera suffisamment crédible pour qu'ils se fassent pas chier à vérifier

Bosser chez mcdo
Ça passe toujours
met un truc à l'étranger, dans un pays ou les gens ne parlent pas européen

Le 19 février 2022 à 09:55:32 :
Bosser chez mcdo
Ça passe toujours

Ouais j'y ai pensé très classique c'est vrai que pas mal de jeunes le font

Directeur des opérations de gestion chez Lehman Brothers,
Gestionnaire trésorerie chez Evergrande,

Le 19 février 2022 à 09:56:41 :
Modérateur jvc

Je veux trouver une alternance pas perdre mon honneur

Le 19 février 2022 à 09:56:45 :
met un truc à l'étranger, dans un pays ou les gens ne parlent pas européen

Ça c'est malin après je parle très bien l'anglais mais 0 langue sinon donc ça peut vite être grillax

Sinon tu mets des trucs bullshit , tu dis que t'as essayé d'être entrepreneur, tu peux parler de dropshipping, de comunity management, rajoute des trucs associatif, et au pire trouve une entreprise qui a fermé et dit que t'as bossé chez eux

Le 19 février 2022 à 09:59:39 :
Directeur des opérations de gestion chez Lehman Brothers,
Gestionnaire trésorerie chez Evergrande,

Tout le monde a ça sur son CV c'est nul

Le 19 février 2022 à 10:00:28 :
Uber eats? :(

Je suis un cassos sans permis

vendeur en boutique de prêt à porter, tu te renseignes sur des enseignes qui ont fermé et hop c'est dans la poche
Fout employée libre service chez DIA
Ca a clamsé depuis plus de 9 ans mtn

Le 19 février 2022 à 10:01:24 :
Sinon tu mets des trucs bullshit , tu dis que t'as essayé d'être entrepreneur, tu peux parler de dropshipping, de comunity management, rajoute des trucs associatif, et au pire trouve une entreprise qui a fermé et dit que t'as bossé chez eux

Ayaaa l'expert de la fraude au CV

Ne dis pas que tu as créé ton entreprise (en tout cas pas en France) car les données des entrepreneurs sont publiques même celles radiées :ok:

Bon après perso j'ai bouclé à la fac et j'ai réussi à avoir mon alternance en étant sincère, je sais pas comment j'ai fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Les kheys en dehors d'employée libre service vous avez quoi d'autres comme emploi ?

Le 19 février 2022 à 10:02:45 :

Le 19 février 2022 à 10:01:24 :
Sinon tu mets des trucs bullshit , tu dis que t'as essayé d'être entrepreneur, tu peux parler de dropshipping, de comunity management, rajoute des trucs associatif, et au pire trouve une entreprise qui a fermé et dit que t'as bossé chez eux

Ayaaa l'expert de la fraude au CV

Ahi t'as vu mon topic toi :rire:

Le 19 février 2022 à 10:02:32 :
Auto-entrepreneur :oui:

Mais les auto-entrepreneurs ils font pas mal de taffs non ? Si un mec veut vérifier tes connaissances tu passes pour un clown

Données du topic

Auteur
BaveDeFion
Date de création
19 février 2022 à 09:54:42
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 104