Topic de babolaritanomdr :

Si j'étais dans l'exorciste ...

• 1

J'aurais un plan pour bolosser satan
Imaginez plutôt :

J'assiste à l'exorcisme comme dans le film, assis dans l'ombre en train de lire le journal, soudain satan insulte la mère d'un des prêtres. C'en est trop, je me lève en enroulant mon magazine et lui tape sur la tête avec.
Je sors mon parapluie pour contrer son geyser de vomi. Je rigole doucement... "Hahahahaha, tes attaques ne peuvent rien dans ce monde contre moi mon reuf :( "
Rappelez vous il est attaché et dans le corps d'une petite fille donc à part m'insulter et parler latin il va rien faire, je peux lui mettre des bitchslaps et un bâillon si je veux :(

MTN je peux lui mettre un casque VR et le forcer à regarder crystelle canals ou des épisodes de my little poney (dans toutes les langues puisqu'il les comprend) en boucle

De temps à autre je retire le casque qui joue "Baby shark" à fond en boucle pour lui faire des appels d'air dans les oreilles avec mes doigts que j'aurais trempé dans l'eau bénite

En quelque jours il me suppliera de le laisser retourner en enfer :ok:

Quand je mourrais il m'accueillera en enfer et dira "C toi le fdp qui m'a torturé ??" :diable:

Je vais dire "Moi? On se connait ?"

"oui toi c'était sur terre pendant une possession, tu m'as fait vivre l'enfer alors que je suis le seigneur du mal" :diable:

"mais comment tu peux prétendre être le seigneur des enfers si moi même en simple mortel je te bully sale bouffon?"

Et tout les démons diront : CET HOMME A RAISON

Satan sera obligé d'abdiquer, maintenant que je suis chef des enfers j'en fais un nightclub de la luxure ou toute mes succubes ont des tenues sexy en cuir :ok:

Et tout cela ne serait jamais arrivé si il avait décidé de posséder le corps de Hafthor Bjornson la montagne ou Francis Ngannou :(

Pour un mec qui se fait appeler "Le malin" il est plutôt con :(

En vrai le film est pas du tout terrifiant quand on se ren compte qu'on peut niquer satan si on veut :(
il t'aurait fait voler à travers la fenetre toi aussi
Moi et mes khos démons qui prenons possession d'une nuée de 500 pigeons à Paris, on chie sur au moins 10000 personnes en une journée :(
Mais cet homme est un génie :ouch:

Le 19 février 2022 à 05:11:25 :
il t'aurait fait voler à travers la fenetre toi aussi

Nn j'ai vu pleins de films d'exorcismes il s'en prend généralement à des jeunes catholiques entre 8 et 12 ans, je suis totalement pas sa cible :(

Surtout qu'à la fin il passe par la fenêtre parce qu'il accepté satan en lui

AU PIRE j'aurais eu le temps de le bully un peu ça finira plus vite comme dans mon deuxième post, avec moi qui raccompagne satan en enfer en disant à tout ses potes démons
"lol trop nul satan il a duré 1 jours sur terre jvous le ramène ce cave :ok: "

Perso je suis dans l'exorciste la meuf je la baise :ok:

Le 19 février 2022 à 05:13:27 :
Mais cet homme est un génie :ouch:

C'est juste que satan est nul
"Gngngn je prends possession de ta petite cousine et j'insulte des mères je fais des voix chiantes et je gesticule beaucoup"
En gros satan c'est Maëva Ghennam ? :(

Le 19 février 2022 à 05:15:11 :
Perso je suis dans l'exorciste la meuf je la baise :ok:

Et tu baises satan par la même occasion
Imagine la honte pour lui :(
Belzébuth : Satan mon khey CT comment sur terre ?
Satan : Je veux pas en parler :snif:

• 1

Données du topic

Auteur
babolaritanomdr
Date de création
19 février 2022 à 05:03:19
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 548