On peut être bg et chauve, on peut s'assumer chauve, on peut porter ses couilles et s'en foutre, mais la vérité c'est que y'a pas mal de chauves qui seraient mieux avec des cheveux.
La calvitie à un jeune âge, si t'as pas le visage pour, c'est très très dur à vivre pour un homme.
Il n'y a aucune honte à en soufrir et vouloir faire changer les choses, tout comme il n'y aucune honte à s'en foutre et tout raser pour passer à autre chose
J'ai go chauve quand la calvasse devenait trop importante et je regrette pas Bien sûr des beaux cheveux c'est toujours plus esthétique mais si tu asssumes ça pose aucun problème Par contre ceux qui devraient raser mais qui laissent pousser pour "masquer" c'est déguelasse
Le 20 février 2022 à 11:44:20 : J'ai go chauve quand la calvasse devenait trop importante et je regrette pas Bien sûr des beaux cheveux c'est toujours plus esthétique mais si tu asssumes ça pose aucun problème Par contre ceux qui devraient raser mais qui laissent pousser pour "masquer" c'est déguelasse
Entièrement d'accord.
Si t'as le visage pour, tu perds un petit peu de beauté mais c'est pas dramatique. C'est si t'as pas le visage pour (et qu'en plus ça arrive à 20ans) que c'est très dur à vivre je pense.
Après c'est clair que les coupes longues alors qu'il reste 3 poils en haut c'est le pire choix à faire