Topic de M_Tigrex :

Pourquoi la france ment au sujet de la Russie ?

Supprimé

Le 23 février 2022 à 08:37:00 :

Le 23 février 2022 à 08:34:17 :

Le 23 février 2022 à 08:30:42 :
Mais bien sûr c'est l'OTAN qui finance des groupements séparatistes depuis 2014, c'est l'OTAN qui rentre dans un autre pays avec des armes. Stop suivre la propagande Russe. Surtout qu'ils agissent aussi comme des ennemis avec nous

L'otan arose d'argen l'ukrain ce qui est une ingérences pour la russie. + Renseigne toi sur les partis qui dirigent l'Ukraine.

Oui c'est des pro Europe et pro OTAN, c'est pas nouveau. Mais les petits bras qui veulent se sentir subversif vous auriez aussi critiqué si Macron n'avait rien dit. Ça fait 20 ans que la Russie cherche à nous déstabiliser, à un moment il faut montrer ses bras. Par exemple regarde leur politique en Afrique, leur propagande anti française. Mais bon les choffax se sente subversifs à critiquer Macron

On auraient préférés qu'il ne dise rien plutôt que de nous faire honte comme ça, venir négocier sans aucune carte en main c'est de l'amateurisme complet, de toute façon ce type n'est plus le président de la moitié des Français, on ne reconnait pas son statut de Président.

Qu'il reste à sa place et Poutine lui à bien fait comprendre en lui donnant une leçon de powerplay.

Le 23 février 2022 à 08:42:36 :

Le 23 février 2022 à 08:40:46 :

Le 23 février 2022 à 08:30:42 :
Mais bien sûr c'est l'OTAN qui finance des groupements séparatistes depuis 2014, c'est l'OTAN qui rentre dans un autre pays avec des armes.

Bah oui en fait :oui:

Non, car l'un est d'accord. L'autre est imposé. Stop regarder RT et Sputnik si vous êtes pas capables de comprendre les propagandes

Et pour les partis néo-N et Biden en 2010-14 ? :hap: c'est pas imposé ?

Le 23 février 2022 à 08:44:06 :

Le 23 février 2022 à 08:37:00 :

Le 23 février 2022 à 08:34:17 :

Le 23 février 2022 à 08:30:42 :
Mais bien sûr c'est l'OTAN qui finance des groupements séparatistes depuis 2014, c'est l'OTAN qui rentre dans un autre pays avec des armes. Stop suivre la propagande Russe. Surtout qu'ils agissent aussi comme des ennemis avec nous

L'otan arose d'argen l'ukrain ce qui est une ingérences pour la russie. + Renseigne toi sur les partis qui dirigent l'Ukraine.

Oui c'est des pro Europe et pro OTAN, c'est pas nouveau. Mais les petits bras qui veulent se sentir subversif vous auriez aussi critiqué si Macron n'avait rien dit. Ça fait 20 ans que la Russie cherche à nous déstabiliser, à un moment il faut montrer ses bras. Par exemple regarde leur politique en Afrique, leur propagande anti française. Mais bon les choffax se sente subversifs à critiquer Macron

On auraient préférés qu'il ne dise rien plutôt que de nous faire honte comme ça, venir négocier sans aucune carte en main c'est de l'amateurisme complet, de toute façon ce type n'est plus le président de la moitié des Français, on ne reconnait pas son statut de Président.

Qu'il reste à sa place et Poutine lui à bien fait comprendre en lui donnant une leçon de powerplay.

La honte bordel :ange: Macron qui prépare 2022 et les médias qui le portent en grand vainqueur :hap:

Le 23 février 2022 à 08:43:51 :
Les complotistes toujours aussi stupides,
"C'est les Américains les méchants et la Russie est gentille"

Grandissez les gars, la situation est un poil plus complexe.

Où est-ce qu'on à dit ça au juste :question:

Le 23 février 2022 à 08:41:37 :

Le 23 février 2022 à 08:39:31 :
On nous ment sur la Russie car on nous ment sur tous les sujets. Ça s'appel la propagande et ça existe depuis bien avant ta naissance.

Ok mais on a les noms des gens qui en profitent pourquoi on fait rien ? :hap: parce qu'on est tous des petits bras :rire:

Les éveillés représentent une infime minorité de la population, même en mettant en évidence les mensonges propagés par les médias aux golems, ceux-ci préfèrent refuser d'y croire et s'en tenir à la version officielle qu'on leur sert. C'est trop dur pour d'accepter le fait qu'ils aient été bernés pendant des dizaines d'année, c'est plus confortable de se réfugier dans le déni.

Les 2 cotés font de la merde
Avec cette logique, les petits bras de Poutine trouveraient tout à fait normal que l'Allemagne viennent annexer l'Alsace et la Lorraine
Croire les américains pour tout et n'importe quoi, c'est pas très intelligent mais pour croire les russes sur tout ce qu'ils racontent faut être encore plus teubé je pense :hap:
Pourquoi Poutine ment sur son palais? pourquoi la Chine ment sur les Ouïghours ? :hap:
Ah oui, moi aussi au lycée quand je m'intéressais à la géopolitique je croyais qu'en fait la Russie était le pays gentil et victime :hap:
Depuis j'ai grandi et la réalité est un poil plus complexe, mais pour intégrer ça les pro-Russie sont trop dans la vision binaire.

Le 23 février 2022 à 08:45:50 :

Le 23 février 2022 à 08:43:51 :
Les complotistes toujours aussi stupides,
"C'est les Américains les méchants et la Russie est gentille"

Grandissez les gars, la situation est un poil plus complexe.

Où est-ce qu'on à dit ça au juste :question:

La Russie n'est pas notre allié au même titre que les Américains. Je soulève juste l'hypocrisie des médias qui ne traitent que du cas Poutine sans parler de Biden ( le seigneur de guerre :ange: male alpha +++ )

Quand je vois les golems et shills suceurs d'americhiens ça me fait plaisir que ce pays soit un trou à rat où de sales prolos se font dépouiller leur vie pour un vieux SMIC de merde. Mérited.

Le 23 février 2022 à 08:27:51 :
Parce que l'Europe est le vassal des Etats-Unis.

Mais les vrais français se tourneront vers la Russie de par notre héritage Napoléonien.

Napoléonien :rire:
Royal :ok:

Le 23 février 2022 à 08:48:58 :
Ah oui, moi aussi au lycée quand je m'intéressais à la géopolitique je croyais qu'en fait la Russie était le pays gentil et victime :hap:
Depuis j'ai grandi et la réalité est un poil plus complexe, mais pour intégrer ça les pro-Russie sont trop dans la vision binaire.

Les Russes sont quand même pointés du doigt ( a raison ) mais il y a des "crises" comme l'Ukraine qui rappelle que l'europe ou les Usa favorisent l'armement et l'instabilité face aux prolix :hap:

Si la France avait des dirigeants avec des c... et un cerveau ils comprendraient que la France peut jouer son indépendance sur les deux axes.
Encore faut il vouloir etre indépendant et souverain

Le 23 février 2022 à 08:49:03 :

Le 23 février 2022 à 08:45:50 :

Le 23 février 2022 à 08:43:51 :
Les complotistes toujours aussi stupides,
"C'est les Américains les méchants et la Russie est gentille"

Grandissez les gars, la situation est un poil plus complexe.

Où est-ce qu'on à dit ça au juste :question:

La Russie n'est pas notre allié au même titre que les Américains. Je soulève juste l'hypocrisie des médias qui ne traitent que du cas Poutine sans parler de Biden ( le seigneur de guerre :ange: male alpha +++ )

This

Les intérêts de la France avant tout

Je rappelle juste aux incultes que historiquement nous sommes plus proches des Russes que des Etats-Unis, il y a toujours eu un respect mutuel et ça Macron nous l'a ruiner cet incompétent de merde qui crache sur l'héritage français.

Le 23 février 2022 à 08:48:34 :
Croire les américains pour tout et n'importe quoi, c'est pas très intelligent mais pour croire les russes sur tout ce qu'ils racontent faut être encore plus teubé je pense :hap:

Je n'ai jamais dis qu'on devait tout lacher pour les Russe :hap: Paz sur Macron qui part faire le médiateur sans aucun levier et qui nous ridiculise et a nos médias qui se cachent bien de parler de ce que ça rapporte a nos industriels les plus distingués :hap:

Le 23 février 2022 à 08:51:43 :
Si la France avait des dirigeants avec des c... et un cerveau ils comprendraient que la France peut jouer son indépendance sur les deux axes.
Encore faut il vouloir etre indépendant et souverain

Être Unilatéral c'est mauvais ( Les usa sont le deuxième partenaire économique de la france par contre )

Le 23 février 2022 à 08:40:37 :
Merci aux américains : https://blogs.mediapart.fr/jpche/blog/230617/l-ukraine-le-neonazisme-et-l-otan

:hap: :hap: :hap:

Un blog d'extrême gauche pour critiquer les USA, le même blog qui va t'expliquer que la 5g transmet le covid :sarcastic:

Le 23 février 2022 à 08:56:39 :

Le 23 février 2022 à 08:40:37 :
Merci aux américains : https://blogs.mediapart.fr/jpche/blog/230617/l-ukraine-le-neonazisme-et-l-otan

:hap: :hap: :hap:

Un blog d'extrême gauche pour critiquer les USA, le même blog qui va t'expliquer que la 5g transmet le covid :sarcastic:

L'extrême gauche est pro Russe en Fronce ? :hap:

Données du topic

Auteur
M_Tigrex
Date de création
23 février 2022 à 08:26:56
Date de suppression
13 mars 2022 à 06:03:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 382