[URGENT] Grosse marque rouge gonfler sur le gland apres rapport
- 1
ce matin je me lève pour pisser et je vois une marque rouge gonflé ( sans aucune douleur ou sensation ) sur mon gland .
On est daccord je suis foutu ?
Si tu t'es fait sucer, c'est normal.
Sinon inquiète toi.
Par contre les khey ne faite JAMAIS JAMAIS sans capote , pire erreur de ma vie
je l'ai deja fait au moins 10 fois mais c'est la premiere fois que ca aura des conséquence ,
je post resultat d'analyse dans 3 jours , ( oui si y a MST il faut attendre l'incubation pour etre sur du resultat)...
Bordel quel connerie...
Le 23 février 2022 à 02:41:27 :
Si tu t'es fait sucer, c'est normal.Sinon inquiète toi.
Sucé et leuleu sur la banquette arrière , je précise qu'un moment y eu un derapage asser douloureux...
Le 23 février 2022 à 02:44:03 :
La meuf tu la connaissais avant la soirée ou c'est rencontré et baise direct
Rencontrer et baiser direct , par contre sa se voyais que c'etait une meuf super Open :/
Je suis cuit les khey ...
Stop la parano l'hypocondriaque
En France y a presque pas de VIH c'est la seule mst grave le reste osef ( attention protégez vous quand même car les met deviennent résistante au antibiotiques)
Et VIH c'est très dur à choper lors de rapport hetero
Le 23 février 2022 à 02:45:26 :
Le 23 février 2022 à 02:44:03 :
La meuf tu la connaissais avant la soirée ou c'est rencontré et baise directRencontrer et baiser direct , par contre sa se voyais que c'etait une meuf super Open :/
Je suis cuit les khey ...
Stress pas khey, ça m'est arrivé avec une cassoc' 4/10 voir 3
Fille facile aussi mais j'ai rien eu.
Naturelle est ma séléction ...
Le 23 février 2022 à 02:47:27 :
Stop la parano l'hypocondriaqueEn France y a presque pas de VIH c'est la seule mst grave le reste osef ( attention protégez vous quand même car les met deviennent résistante au antibiotiques)
Et VIH c'est très dur à choper lors de rapport hetero
Franchement kheyou j'espere que tu a raison ...
Voire une grosse marque rouge bien gonfler sur ton gland on est daccord c'est pas rassurant hein ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- _khey_
- Date de création
- 23 février 2022 à 02:39:24
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16