L'accouplement en occident est devenu à la ramasse
Supprimé- 1
Il y a aucun bénéfice pour un mec de s'engager dedans à part pour assouvir ses besoins sexuels. Avant, t'avais une force motrice générée par le mariage, ce dernier étant drastiquement respecté. Il y avait des attentes sociales tant pour la femme que pour l'homme ainsi qu'un ordre bien mis en place dans la société qui équilibrait ces mariages. Avant, quand t'étais un homme, tu faisais des efforts, et presque tout le monde (à part les infimes sélectionned) trouvait d'une, une femme, et de deux, vivait en couple, de manière fidèle et à long terme. Aujourd'hui, c'est plus le cas. Déjà, la majorité des hommes qui font des efforts ne reçoivent rien en retour (paie ta motivation), et dans le cas chanceux où ils arrivent à trouver une femme, c'est nul à chier, car la relation a plus de chance de se terminer que l'inverse et c'est systématique.
Tout le monde sait qu'une femme aura pas de problème à remplacer un gars, alors que c'est pas le cas dans l'autre sens. Même en couple, elle se fait draguer dans la rue tous les jours et il n'y a qu'elle qui décidera de ton destin. En 2021, s'engager dans ce délire, c'est se faire tenir les couilles par les femmes. A aucun moment tu prends l'initiative. Vous bossez tous les deux, donc il y a pas de conviction de pourvoyeur qui, jadis était une source de motivation et de mise en valeur pour l'homme. Le mariage finit en divorce une fois sur deux car il n'y a plus d'attente sociale qui émane de lui, l'homme se fait systématiquement baisax au procès du divorce à chaque fois. On apprend aux hommes à être répulsifs envers les femmes tout en te faisant croire le contraire à base de pilules bleues sous le discours de la bienpensance "anti masculiniste" qui implique la fragilisation de la société. Ensuite ces mêmes féministes qui te font des lectures digne du meeting de Pecresse sur comment il ne faut pas être sexiste, misogyne et "toxique" (issou), se font prendre en levrette par les pires caillara qui leur crachent ouvertement à la gueule, parce que là ça compte pas, tous leur discours de bras cassés. Après tout "mon corps, mon choix" La gâteau avec la cerise dessus par excellence.
Inversément, on apprend aux femmes à être répulsives envers les hommes en leur faisant gober des âneries comme quoi c'est bien d'avoir un IMC de plus de 120, de détester le sexe opposé et de chier sur los famosos standards de beauté. Après tout, quel mec ne banderait pas sur tes poils d'aisselles teintés en vert.
Et même ici, malgré tout ça, la meuf n'aura pas de problème à trouver un pigeon bien "déconstruit", bien simped, bien conditionné pour inflater son ego ce qui booste en fin de compte encore plus le cercle vicieux qui la rend de plus en plus répulsive.
Les clés, de 0 à 4, ça a jamais commencé, de 5 à 6.5-7, c'est juste ton tour et c'est pas toi qui choisis
Aujourd'hui il n'y a que les 5% de giga chad qui peuvent pleinement profiter de la "libération sexuelle" des boomers décadents sans aucuns inconvénients
Naturelle
Le 20 février 2022 à 04:35:10 :
Pourtant ça baise à tout va partout, ya que sur ce forum qu'on trouve personne (et encore, la plupart trollent)
les mecs > 4/10 baisent. C'est pour ça que ça baise partout. Evidemment plus ta note augmente, plus ça devient facile. Je parle surtout des relations et de leurs utilité
- 1
Données du topic
- Auteur
- anubis7
- Date de création
- 20 février 2022 à 04:15:59
- Date de suppression
- 20 février 2022 à 05:19:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6