Usul qui se fait HUMILIER par Thais sur YOUTUBE
voila une vidéo un peu sérieuse merci de ne pas nous pollué avec ces pseudo droitard bidon
Le 22 février 2022 à 11:13:42 :
Elle est creuse et mauvaise dans ses arguments , elle oublie que dans un monde où le plus fort règne, elle passe après n'importe quel mec, y compris usul . Et sa place restera la cuisine avant d'être échangé contre 3 poules et un âne par son père . Bonne qu'a faire des enfants dans le meilleur des casLe 22 février 2022 à 11:18:57 :
Elle est creuse et mauvaise dans ses arguments , elle oublie que dans un monde où le plus fort règne, elle passe après n'importe quel mec, y compris usul . Et sa place restera la cuisine avant d'être échangé contre 3 poules et un âne par son père . Bonne qu'a faire des enfants dans le meilleur des casLe père est déjà benef d'avoir une bouche à nourrir en moins. Il trouvera jamais un abruti qui donnerait un âne. C'est jouable pour les poules cela dit
Et encore, c'est si son père ne l'a pas jeté dans un puits à sa naissance pour ne pas à avoir payer une dot
Mise en avant uniquement parce que c'est une fille plutôt jolie dans une horde d'identitaire.
La farce prend fin dès qu'elle prend la parole.
Navrant de choisir de tel champion.
Et je suis de droite hein
qu'elle prenne des cours d'éloquence
"Napelon est plus alpha que Mandela"
Ah, la droite youtube
Y’a vraiment des gens qui regarde sa entièrement ?
J’ai pas tenu 3 secondes tellement elle est malaisante, elle cherche à se donner un style mais elle semble oublier qu’elle a un un audimat de simp uniquement car c’est une petite blonde
Et me parle pas dusule je lui chie à la gueule également
Le 22 février 2022 à 11:37:18 :
Elle est creuse et mauvaise dans ses arguments , elle oublie que dans un monde où le plus fort règne, elle passe après n'importe quel mec, y compris usul . Et sa place restera la cuisine avant d'être échangé contre 3 poules et un âne par son père . Bonne qu'a faire des enfants dans le meilleur des casLe 22 février 2022 à 11:18:57 :
Elle est creuse et mauvaise dans ses arguments , elle oublie que dans un monde où le plus fort règne, elle passe après n'importe quel mec, y compris usul . Et sa place restera la cuisine avant d'être échangé contre 3 poules et un âne par son père . Bonne qu'a faire des enfants dans le meilleur des casLe père est déjà benef d'avoir une bouche à nourrir en moins. Il trouvera jamais un abruti qui donnerait un âne. C'est jouable pour les poules cela dit
Et encore, c'est si son père ne l'a pas jeté dans un puits à sa naissance pour ne pas à avoir payer une dot
Le 22 février 2022 à 11:31:44 :
Elle pense quoi de Jésus? parce que c'est pas un modèle "d'homme alpha" non plus je pense.
Elle se pretend chrétienne mais elle n'arrête pas de citer l'Iliade. Paie ta logique
A part ça je suis d'accord sur le reste
Données du topic
- Auteur
- Wakatesu11
- Date de création
- 22 février 2022 à 11:04:05
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29