Le 24 février 2022 à 19:59:35 :
Comment on peut être pro-guerre
Perte de temps
Perte d'argent
Perte de vie civiles
Déclin du pays en bourse
Je ne suis pas PRO guerre ! Mais l'EU est les USA poussent à bout la Russie depuis des années ! Poutine a été ultra patient, l'impression des USA et EU d'être les maitres du monde et de l'imposer comme tel ne peut pas durer éternellement.
Poutine je le respecte totalement et je lui donne totalement raison, au point au si la moitié de la population de France devrait mourir d'un Nuke venant de Russie car la France a joué le petit roquet devant un molosse et bien je suis pour.
La nature humaine à ses concepts, et là tout est bafoué par des gens qui se sentent les rois du monde et crache constamment sur la Russie qui pourtant l'histoire le prouve, n'est pas un peuple a faire la guerre mais c'est un peuple qui sait faire très très mal quand on ose toucher à ses valeurs.
Qu'avons nous encore comme valeurs ? La France est vérolé par l'immigration voulu par des élites qui veulent contrôler le monde, la Russie se réveille, la Chine lui viendra en renfort vous verrez, si l'EU ou les USA attaque, Poutine a clairement dit que quiconque se mêle à ça va le payer cher.
Ca va devenir fun quand la Chine s'y mettra. Le petit pays dont on ne peut citer le nom après 2500 de PLS va regarder drôle quand la vrai nature humaine fera surface pour leur faire comprendre qui sont vraiment les gens intelligents.
Vivement la suite