Topic de Don_ragnar :

Pro poutine = bas de l'échelle sociale

Supprimé
  • 1

Je veux bien que yai des anti vaccin, des kékéUSA, des gens d'extrême droite, des racistes, des cuck gauchistes, des féministes/vegan extremistes etc....

J'essaye de tolérer tout le monde sans faire attention aux conneries qu'ils peuvent raconter et leur faible QI

Mais des victimes qui se paluchent sur un chef d'état étranger c'est pas possible (ca valait aussi pour Trump), Poutine en a rien a foutre de ta gueule de petit français, au contraire si il pouvait te larguer quelques explosifs dessus je suis sur que ca lui ferait plaisir

Donc arrête de fantasmer sur la Russie et Poutine
Ou alors pousse le bouchon jusqu'au bout et casses toi en Russie (t'auras jamais les couilles mais on sait jamais)
Jsuis sur qu'après 2 ans la bas tu reviens (comme les pro USA qui voient un paradis la bas)

Les pro pays étranger c'est les pires
Des sans couilles qui auront jamais le courage de quitter la france + totalement ignorant de ce qui se passe vraiment dans le pays qu'ils adorent
Ils s'inventent un style ces trou du cul
Ils se paluchent sur un mec qui les mépriserait si il les rencontrait
Célestin t'es plus proche d'une hidalgo que de Poutine donc reste à ta place
Soutient total et inconditionnel à la Russie agressée par l'Ukraine.
Y a pas pires lâches que ces déchets, ils ont surement la soumission dans le sang.

Le 24 février 2022 à 19:45:38 :
Soutient total et inconditionnel à la Russie agressée par l'Ukraine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512570719-unnamed-file1.jpg

Pro UE/Macron = Aussi débiles que les pro Poutine

Le 24 février 2022 à 19:48:03 :
Pro UE/Macron = Aussi débiles que les pro Poutine

:hap:

Les pro-Poutine en général sont des complotistes qui gobent toute la propagande Russe. Les complotistes vivent dans une univers parallèle, l'univers de l'ignorance et de la bêtise :ok:

Le 24 février 2022 à 19:48:03 :
Pro UE/Macron = Aussi débiles que les pro Poutine

non gros débile

  • 1

Données du topic

Auteur
Don_ragnar
Date de création
24 février 2022 à 19:39:20
Date de suppression
24 février 2022 à 19:54:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 99