Topic de FlicouVoyou :

La PIRE PILL entre la TAILLE, la CALVITIE, la EYE (hunter-predator)

Et bien sûr la portefeuille PILL?
La taille parceque tu peux rien y faire
Je dirais que c'est celle des yeux, car personne ne s'en préoccupe mais le regard est surement le seul truc qui peut réussir à sauver tout le reste :(

Le 22 février 2022 à 14:44:50 :
Je dirais que c'est celle des yeux, car personne ne s'en préoccupe mais le regard est surement le seul truc qui peut réussir à sauver tout le reste :(

Les yeux sauvent rien du tout hein

La pire pill c'est celle qui réunit tout ca.

Celle qui te fait comprendre que TOUT. TOUS les paramètres sexuels et affectifs de ta vie sont determinéss par la GENETIQUE. :)

Tu as la bonne génétique. Tu n'auras AUCUN effort à fournir. :)

A contrario si la génétique t'a niqué. Tu feras des efforts incommensurables pour rattraper l'irratrapable. Ta vie sera faite de souffrances. De solitude et de pleurs. Tu ne peux PAS rattraper une mauvaise génétique.

Voila la VRAIE pill :)

La taille

T’as beau être moche, si tu fais 1m90 et que t’es un peu musclé t’auras des meufs.

Quand t’es petit, même si t’es musclé, on va dire que t’es tassé :) Et en plus elles se sentent pas en sécurité à côté de toi même si t’es sec et nerveux

Le 22 février 2022 à 14:47:12 :
La taille

T’as beau être moche, si tu fais 1m90 et que t’es un peu musclé t’auras des meufs.

Quand t’es petit, même si t’es musclé, on va dire que t’es tassé :) Et en plus elles se sentent pas en sécurité à côté de toi même si t’es sec et nerveux

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 22 février 2022 à 14:46:29 :
La pire pill c'est celle qui réunit tout ca.

Celle qui te fait comprendre que TOUT. TOUS les paramètres sexuels et affectifs de ta vie sont determinéss par la GENETIQUE. :)

Tu as la bonne génétique. Tu n'auras AUCUN effort à fournir. :)

A contrario si la génétique t'a niqué. Tu feras des efforts incommensurables pour rattraper l'irratrapable. Ta vie sera faite de souffrances. De solitude et de pleurs. Tu ne peux PAS rattraper une mauvaise génétique.

Voila la VRAIE pill :)

La génétique PILL

Le 22 février 2022 à 14:43:50 :
La taille parceque tu peux rien y faire

La EYE pill tu peux rien y faire non plus hein des yeux de proie c'est une malédiction

Le 22 février 2022 à 14:49:27 :

Le 22 février 2022 à 14:46:29 :
La pire pill c'est celle qui réunit tout ca.

Celle qui te fait comprendre que TOUT. TOUS les paramètres sexuels et affectifs de ta vie sont determinéss par la GENETIQUE. :)

Tu as la bonne génétique. Tu n'auras AUCUN effort à fournir. :)

A contrario si la génétique t'a niqué. Tu feras des efforts incommensurables pour rattraper l'irratrapable. Ta vie sera faite de souffrances. De solitude et de pleurs. Tu ne peux PAS rattraper une mauvaise génétique.

Voila la VRAIE pill :)

La génétique PILL

La men pill

Je suis grand avec de « bons » yeux je peux vous assurer calvitie c’est le pire

Le 22 février 2022 à 14:50:26 :

Le 22 février 2022 à 14:43:50 :
La taille parceque tu peux rien y faire

La EYE pill tu peux rien y faire non plus hein des yeux de proie c'est une malédiction

Tu peux mettre des lentilles ou des lunettes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 22 février 2022 à 14:51:15 :
Je suis grand avec de « bons » yeux je peux vous assurer calvitie c’est le pire

bah comment tu peux le savoir ? :rire:
faudrait avoir les 3 pour que tu puisses Ă©mettre un avis

Celle des yeux, car c'est celle dont on se doute le moins :hap:

La visage PILL >>>>> ALL

Tous les mecs +7/10 que je connais mĂŞme si ils sont nains, gros, mode de vie de cafards, batards, ect.... enchainent les meufs comme des perles

Les yeux, bien Ă©videmment.
Ă€ partir de 1m75 la eye pill clairement, en dessous la height pill

Le 22 février 2022 à 14:46:29 :
La pire pill c'est celle qui réunit tout ca.

Celle qui te fait comprendre que TOUT. TOUS les paramètres sexuels et affectifs de ta vie sont determinéss par la GENETIQUE. :)

Tu as la bonne génétique. Tu n'auras AUCUN effort à fournir. :)

A contrario si la génétique t'a niqué. Tu feras des efforts incommensurables pour rattraper l'irratrapable. Ta vie sera faite de souffrances. De solitude et de pleurs. Tu ne peux PAS rattraper une mauvaise génétique.

Voila la VRAIE pill :)

foutaise ça ne vaut que pour les mec qui ne compte que sur tinder pour pécho , si t'est un 6/10 ta toujours plus de chance de chopper IRL que sur internet c'est sur que c'est mort , IRL tu peux toujours compenser tes défaut physique par autre chose , il y a 70 ans les femme en avais rien a foutre du physique d'un homme elle cherche en priorité juste un protection pour elle est cest enfant que se soit économique , le confort , la sécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
FlicouVoyou
Date de création
22 février 2022 à 14:26:01
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 162