Topic de ballec-d-9 :

Sur tinder.... d'étranges phénomènes

Supprimé
  • 1

Les kheys,
On croise vraiment de tout sur tinder...

Je suis tombé sur une photo full noire, j'ai pris le risque de swiper à droite.
On discute, elle m'envoie des photos d'elle. J'ai tapé dans le mille, très jolie fille. 24 ans.
Elle me demande combien j'ai rencontré de nana sur tinder.
Je dis 15-20 mais j'ai conclu qu'avec 5. (c'est pas vrai, c'est 8 mais ça reste très peuuuu les kheys).
Je précise, j'ai 26 ans, bientôt 27. Je suis un 7-8/10. Timide. J'ai honte mais mes seules conquêtes c'est les appli quoi. Handicapé de la drague IRL.

La fille me sort quoi ? "euuulaaa. Désolé mais ça me dégoute un peu en fait".

On lui dit ce qu'elle va trouver sur tinder ou pas ?? Elle croit que tinder c'est des 8-9/10 pulco ??
Elle va vite comprendre qu'elle devra chercher dans les 17-18 ans.

J'ai halluciné. Et globalement, j'ai pas compris.

Bienvenu dans l'hypocrisie féminine. Quand tu pense à un chiffre, divise le par 3 la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png
Peut-être qu'elle préfère les mecs expérimentés, on a tous nos critères c'est la vie

Le 18 février 2022 à 20:36:08 :
Peut-être qu'elle préfère les mecs expérimentés, on a tous nos critères c'est la vie

c'est le contraire selon l'auteur

Le 18 février 2022 à 20:36:08 :
Peut-être qu'elle préfère les mecs expérimentés, on a tous nos critères c'est la vie

Déjà fallait lui dire que ça la regarde pas , pourquoi elle te pose cette question aussi , elle a pas l'air bien maligne

Le 18 février 2022 à 20:36:46 :

Le 18 février 2022 à 20:36:08 :
Peut-être qu'elle préfère les mecs expérimentés, on a tous nos critères c'est la vie

c'est le contraire selon l'auteur

Ah oui j'avais mal interprété sa réponse

Dans ce cas elle aime les mecs qui baisent peu, c'est ses critères osef et passe à la suivante

Je comprendrai jamais les meufs les kheys !

Ca me tue tellement. En quoi c'est écoeurant qu'un mec ait eu 5 conquêtes. 30 je comprendrais que ça la dégoute. 5 !!!! 5 !!!!!!!!!!!!!!!!! A 26 ans !!
sachant que j'ai eu qu'une longue relation de 3 ans, les autres étant des meufs de passage (cimer tinder... Contre ma volonté naturellement) ça fait une moyenne bien pourrie !

Bah elle veut un mec qui se pose pas un mec qui enchaîne les meufs c'est tout.
Rien a voir avec le fait d'être Pulco
T'es pas futé l'auteur, si elle met pas sa tronche en photo de profil c'est qu'il y a une raison, tu aurais dû mentir.
  • 1

Données du topic

Auteur
ballec-d-9
Date de création
18 février 2022 à 20:33:29
Date de suppression
18 février 2022 à 20:51:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 276