J'ai craqué et j'ai refumé apres un an d'arret
Vous pensez que je vais galerer a arreter si j'arrete direct? Je pense que je vais juste dormir et eviter de sortir m'acheter un paquet
Ca vous ai deja arrivé les fumeurs?
D'habitude quand je reprends comme ca c'est repartit pour 2-3 mois
Si t'as rien fumé pendant un an c'est facile de plus rien fumer après juste 10 clopes.
La question c'est : le veux tu vraiment ?
Pour avoir fumé un peu à une époque et avoir arrêté, je pense que ceux qui n'arrêtent pas ne le veulent pas vraiment.
Pas dans le sens où l'addiction n'existe pas mais dans le sens où ils ont un problème à la base qui engendre l'addiction qu'ils doivent vouloir régler autrement à la base (anxiété, impulsivité...).
Fumer c'est être un déchet, t'es censé arrêter après le collège/lycée en grandissant et développant ton cerveau.
Fumer du tabac ne te donne aucunes satisfactions autre que celle de satisfaire ta dépendance à un produit extrêmement toxique qui bousille complètement ton corps.
À la limite en soirée pour faire le yeslife ok, mais ça s'arrête là.
Mais ouais je suis au courant que ca sert a rien.. meme si ca me donne l'illusion d'aller un peu mieux
Pour avoir fumé un peu à une époque et avoir arrêté, je pense que ceux qui n'arrêtent pas ne
Lol, le mec qui a fumé 2 clopes à une boom au collège et qui vient donner des leçons
Mec j'ai craqué après 2 jours perso. C'est infâme
Courage
J'ai parfois une telle mentalité de faiblard complaisant que je serai totalement accro à cette merde c'est une certitude
Mais je fume pas par faiblesse c'est juste que j'en ai rien a foutre en ce moment des maladies, rien ne va
Le 22 février 2022 à 05:41:08 :
Je suis tellement heureux de n'avoir jamais fumé
J'ai parfois une telle mentalité de faiblard complaisant que je serai totalement accro à cette merde c'est une certitude
Jamais fumé avant mes 23 ans perso. Craqué à cause des poses clopes au taff des collègues et des soirées. Mon plus grand regret...
Tout facon je suis assez sensible aux problèmes engendrés par le tabac et j'arrete facilement quand je vois ce que ca me fait, alors dans le pire des cas je vais juste depenser 300 balles et ne rendre malade
Le 22 février 2022 à 05:41:49 :
Pour les non fumeurs qui disent que ca ne sert à rien, le tabac a des effets agréables comme toute drogue. C'est le shoot de nicotine.
je suis fumeur et ça sert à rien
Le 22 février 2022 à 05:40:33 lord-de-laze a écrit :
Pour avoir fumé un peu à une époque et avoir arrêté, je pense que ceux qui n'arrêtent pas ne
Lol, le mec qui a fumé 2 clopes à une boom au collège et qui vient donner des leçons
Tu ne sais pas de quoi tu parles, dispose.
Le 22 février 2022 à 05:42:34 :
J'ai parfois une telle mentalité de faiblard complaisant que je serai totalement accro à cette merde c'est une certitudeJamais fumé avant mes 23 ans perso. Craqué à cause des poses clopes au taff des collègues et des soirées. Mon plus grand regret...
Mais mec déjà que les excuses des jeunes de 15 ans sont pas terrible alors là
Le 22 février 2022 à 05:41:49 :
Pour les non fumeurs qui disent que ca ne sert à rien, le tabac a des effets agréables comme toute drogue. C'est le shoot de nicotine.
Ouais bon c'est agréable mais au final un non fumeur sera toujours moins stressé qu'un fumeur, meme en train de fumer
Le 22 février 2022 à 05:43:56 :
J'ai parfois une telle mentalité de faiblard complaisant que je serai totalement accro à cette merde c'est une certitudeJamais fumé avant mes 23 ans perso. Craqué à cause des poses clopes au taff des collègues et des soirées. Mon plus grand regret...
Je suis faible d'esprit et je ne peux m'en prendre qu'à moi même
Le 22 février 2022 à 05:43:56 :
c'est pas la première fois que je l'entends celle là en plus
Données du topic
- Auteur
- JENPEUXPLUSCLEF
- Date de création
- 22 février 2022 à 05:21:54
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31