[PERMIS B] : Se faire rembourser après 3 heures de conduite ?
- 1
Je le passé actuellement en auto c'est un calvaire j'ai peur je regarde pas avant de tourner je me chie dessus en permanence c'est horrible. J'ai payé 650€ et je suis a la 4 ème heure sur 13
Bref, vous savez si je peux leur demander de me rembourser ?
J'annule et je négocie qu'il me rembourse au moins 400€ quoi.
Il y a une loi sur ça ?
Ils peuvent me refuser catégoriquement le remboursement ou pas ?
Les kheys vous comprenez pas je suis un gros low y'avait un rond point (enfin un giratoire) j'ai tourné a gauche
Oui oui a gauche c'est a dire j'ai pas pris le rond point le moniteur a freiné brusquement a réussi à me remettre a droite et il m'a dit :
"Ah ouais on me l'avait jamais faite celle là"
Et pleins de trucs comme ça ou le gars m'a dit qu'il comprenait que je soit stressé mais y'avait une limite
Tu ne peux pas te faire rembourser les heures de conduite déjà utilisées
Les heures de conduite payées par avance mais non utilisées peuvent être remboursées, mais après il faut voir tes contrats avec ton auto-école
Le 22 février 2022 à 00:02:19 :
Les kheys vous comprenez pas je suis un gros low y'avait un rond point (enfin un giratoire) j'ai tourné a gaucheOui oui a gauche c'est a dire j'ai pas pris le rond point le moniteur a freiné brusquement a réussi à me remettre a droite et il m'a dit :
Et pleins de trucs comme ça ou le gars m'a dit qu'il comprenait que je soit stressé mais y'avait une limite
Honnêtement pour tourner à gauche dans un rond-point faut avoir une déficience mentale grave
Même en étant stressé et tout ce que tu veux c'est juste instinctif, tu vois bien que toutes les voitures vont dans le même sens, c'est pas possible d'être autant un danger public, faut consulter
Je suis à 3H de Conduite je suis dans la Même situation
Je suis incapable de Gérer pedale et Volant en Même temps
J'ai fait les deux premières Heures c'était plutôt tranquille
Par contre une fois qu'on est passé au pédale c'est un vrai Calvaires je suis incapable de Gérer les deux en Même temps
Je sens qui va Falloir des Centaines Heures de Conduite
Le 22 février 2022 à 00:02:19 :
Les kheys vous comprenez pas je suis un gros low y'avait un rond point (enfin un giratoire) j'ai tourné a gaucheOui oui a gauche c'est a dire j'ai pas pris le rond point le moniteur a freiné brusquement a réussi à me remettre a droite et il m'a dit :
J'ai commencé en roulant à gauche... + j'ai eu mon permis je l'ai passé en manu
- 1
Données du topic
- Auteur
- PuceauImmonde
- Date de création
- 21 février 2022 à 23:43:13
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16