Gérard 70 ans tabassé par son SQUATTEUR fuit chez sa SOEUR
Terrorisé par un squatteur qui a pris possession de son domicile à Lauzerte, Gérard, 70 ans, vit depuis près de 2 mois chez sa sœur. L’homme est un multirécidiviste, il aura déjà été expulsé à 6 reprises. Les riverains sont excédés alors qu’un adolescent de 16 ans a aussi reçu de cet individu un coup de bâton sur la tête le 18 février dernier.
En France on protège les criminels et on laisse les victimes se débrouiller au risque de mourir
« Il a cassé la serrure, et il a sauté sur mon frère en le tenant avec le genou, et l’a roué de coups de poing au visage en criant : « Je vais te tuer ! » Le témoignage de Marie-Jo
Tout est normal
lui il a le droit a une procédure mais moi si je le fout dehors c'est une comparution immédiate
Le 22 février 2022 à 10:57:32 :
Recentrons sur la hausse du pouvoir d'achat, ce qui inquiète vraiment les français.
La violence augmente bizarrement depuis les années 80 en France mais ce qui inquiète les français selon les médias gauchistes sont le pouvoir d'achat
La solution dans ce cas là c'est d'envoyer des gens que l'on connaît déloger de force le squatteur et squatter à sa place
La police ne pourra rien dire rien faire puisque les squatteurs sont protégés
Bien quelques jours après ils décident, cela tombe bien, d'abandonner lieu de crèche, ce qui nous permet de rentrer.
Le 22 février 2022 à 10:59:11 :
Avec l'ogre Ducon Moretti en guise de garde des sceaux faut pas s'étonner
La justice rouge* vivement le Z au pouvoir pour nettoyer tout ça
Le 22 février 2022 à 10:52:51 :
https://www.ladepeche.fr/2022/02/21/a-lauzerte-gerard-tabasse-par-son-squatteur-est-oblige-de-vivre-chez-sa-soeur-10125510.phpTerrorisé par un squatteur qui a pris possession de son domicile à Lauzerte, Gérard, 70 ans, vit depuis près de 2 mois chez sa sœur. L’homme est un multirécidiviste, il aura déjà été expulsé à 6 reprises. Les riverains sont excédés alors qu’un adolescent de 16 ans a aussi reçu de cet individu un coup de bâton sur la tête le 18 février dernier.
En France on protège les criminels et on laisse les victimes se débrouiller au risque de mourir
Données du topic
- Auteur
- Wakatesu11
- Date de création
- 22 février 2022 à 10:52:51
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 23