Qu'est-ce que l'UE repoche à l'électorat albanais au juste ?
Supprimé- 1
L'UE veut une réforme de l'électorat albanais, mais pourquoi ? Rien n'a l'air de si choquant dans leur réforme de loi électorale pourtant
J'imagine que c'est encore un coup de l'UE pour l'assurance d'un régime gauchiste
Vous en pensez quoi ?
T'a cru qu'on était experts en loi électorale albanaise ?
Sans aucun article ou source qui détaille la situation tu n'aura aucune réponse
Le 24 février 2022 à 17:09:21 :
T'a cru qu'on était experts en loi électorale albanaise ?Sans aucun article ou source qui détaille la situation tu n'aura aucune réponse
Bah oui, y a plein d'experts en géopolitique ici
Si jamais tu ne le sais pas, tape sur Internet et tu lis comment ça marche puis tu comprends. Rien de si compliqué
Le 24 février 2022 à 17:10:56 :
T'a cru qu'on était experts en loi électorale albanaise ?Sans aucun article ou source qui détaille la situation tu n'aura aucune réponse
Si jamais tu ne le sais pas, tape sur Internet et tu lis comment ça marche puis tu comprends. Rien de si compliqué
Quand t'invites des gens chez toi à dîner est-ce que tu leur dit "si vous avez faim le frigo est rempli et les casseroles sont propres, je vous laisse cuisiner tout seuls" ? Non, tu leur prépare à manger avant qu'ils n'arrivent. Ici c'est pareil, quand tu fais un topic qui parle d'un sujet tu met un lien vers un article qui traite du sujet, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un sujet pointu concernant un pays que peu de gens ici connaissent
Nonobstant, la DDB est partie
Le 24 février 2022 à 17:13:06 :
Quand t'invites des gens chez toi à dîner est-ce que tu leur dit "si vous avez faim le frigo est rempli et les casseroles sont propres, je vous laisse cuisiner tout seuls" ? Non, tu leur prépare à manger avant qu'ils n'arrivent. Ici c'est pareil, quand tu fais un topic qui parle d'un sujet tu met un lien vers un article qui traite du sujet, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un sujet pointu concernant un pays que peu de gens ici connaissent
Bordel l'assisté même pas capable de taper un truc sur Internet qui confond l'IVL et l'IRL
Tiens c'est pas si compliqué mon Dieu https://www.rtbf.be/article/le-parlement-albanais-adopte-une-nouvelle-loi-electorale-5202283?id=5202283
Le 24 février 2022 à 17:14:17 :
Le 24 février 2022 à 17:13:06 :
Bordel l'assisté même pas capable de taper un truc sur Internet qui confond l'IVL et l'IRL
Tiens c'est pas si compliqué mon Dieu https://www.rtbf.be/article/le-parlement-albanais-adopte-une-nouvelle-loi-electorale-5202283?id=5202283
Comme quoi c'était pas difficile
Maintenant tu met un lien indiquant que l'UE veut une réforme (et pas de 2008 stp) et on commencera à discuter
- 1
Données du topic
- Auteur
- LaGlaceCensuree
- Date de création
- 24 février 2022 à 17:06:11
- Date de suppression
- 24 février 2022 à 17:46:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8