ALERTE : Bill Gates annonce une NOUVELLE PANDEMIE !
Le 19 février 2022 à 22:33:16 :
14 pages de viol en réunion de l'op bordel
Rarement vu autant de violence sur jvc
Pire qu’un gang bang de chez Pascal Op Ahi
Le 19 février 2022 à 22:35:03 :
Le 19 février 2022 à 22:32:40 :
Le 19 février 2022 à 22:31:29 :
Le 19 février 2022 à 22:29:08 :
Le 19 février 2022 à 22:28:00 :
Le 19 février 2022 à 22:26:53 :
Le 19 février 2022 à 22:25:02 :
Le 19 février 2022 à 22:23:35 :
Le 19 février 2022 à 22:20:59 :
Le 19 février 2022 à 22:18:38 :
Mais sérieusement si c'est tous des secondaires d'un gars malade mental je comprendrais
Mais si c'est des personnes normals vous avez pas honte d'être plusieurs contre lui? Vous avez pas d'honneur? Je sais pas si c'est un règlement de compte mais vous êtes gênantsIl pollue le forum et insulte tout le monde en s'inventant une vie depuis 6 ans maintenant alors que c'est un loser de 27 ans chez sa maman libertine en HLM, il mérite une correction
Mais c'est pas toi qui boucle sans arrêt?
J'ai cherché un sujet sur google et j'ai vu que t'a posté le même topics plusieurs fois avec plusieurs mois d'intervallesJ'ai pas post de topic depuis longtemps sur ce forum hein
Par contre l'OP si tu cherches son pseudo GalacticWars sur jvarchive, en rajoutant des chiffres, tu te rends compte qu'il spam 10 topics en boucle à longueur de journéeOk mais pourquoi ne pas prendre une résolution et de faire sa vie?
Si personne le répond et que c'est le cas lop va arrêterJ'allais pas participer au topic mais j'ai vu qu'il y avait déjà le gang sur l'affaire donc j'ai rejoint
Effectivement vaut mieux le laisser dans sa folie, le problème c'est qu'il fait des topics rouges, des gens n'arrêtent jamais de lui répondreT'es le seul déchet dans ta folie + je bide en 2022, cimer le pigeon pour les 10 pages
Quand t'es pas là : mes boucles font 5 posts maintenant
Sélection naturelle le bon à rien, t'es le premier diffuseur de mes news
T'interroges les 150 connectés : 140 approuvent le topic et mes propos, tout le monde s'en carre de ton avis de merde de golem zététicien low IQ
Il faut quand même avoir une sacrée psychose, et un degré d'autisme assez prononcé, pour passer 6 ans sur un forum presque vide à spammer les mêmes choses en boucle sans arrêt
J'ai de la peine putain, ton existence me motive et me fait me lever le matin, j'ai pas envie de finir comme toi à ton âgeSauf que t'es un raté dans un pays de merde avec études de merde et avenir de merde, moi : expat suisse à Lausanne
Tu as aucun avenir et tu le sais sale dchtypndmrd, ton s est inévitable et tu le sais
bordel
Le 19 février 2022 à 22:35:50 :
Le 19 février 2022 à 22:34:15 :
Le 19 février 2022 à 22:32:55 :
J'ai lu le première article l'op et Bill Gates ne dit nul part qu'il y aura une autre pandémie prochainement
Il dit que dans l'avenir, il se pourrait que l'on doive faire face à de nouvelles pandémies et qu'il faut que l'on soit mieux préparé. Mais il ne dit à aucun moment qu'un autre virus va arriver. Il donne juste des mesures préventives pour que lors de la prochaines épidémie, nous puissions en venir à bout en 6 mois au lieu de 2 ansedit: je ne peux pas accéder au second article, on me demande de m'inscrire et de payer pour lire le second article
Castex a dit qu'en AVRIL il y aura un HORRIBLE virus qui pourrait gêner les élections
Source ?
Tu peux la retrouver c'est une vidéo de Dupont Aignan il le dit
Le 19 février 2022 à 22:33:39 :
La boucle du clash CimerRisitas vous en avez pas marre au bout d'un moment ?En fait vous prenez vraiment tout ça beaucoup trop au sérieux, personnellement ça me faisait marrer pendant un moment mais j'ai arrêté mais ça continue encore tous les jours depuis tout ce temps bordel
Je pense que le meilleur conseil qu'on puisse vous donner c'est juste de vous ignorer, si vous pouvez pas vous supporter, c'est mieux que de vous insulter tous les jours et de vous faire du mal mutuellement, il suffirait que simplement l'un ou les autres vous vous ignorez pour que ce cirque finisse, si CimeRisitas demain tu te mets à les ignorer totalement pouf ce sera fini, si epickhey tu te mets à ignorer ses topics pouf ce sera fini, juste faites votre vie et arrêter de perdre votre temps dans ces clashs inutiles sur un forum
epickhey concentre toi sur tes études plutôt et CimerRisitas t'as probablement d'autres trucs à faire
T'en fais pas khey ma vie se passe très bien, je post plus sur ce forum à part quand je le vois, ça m'occupe juste la soirée de clasher ce masochiste
Il ne dit absolument pas ça, faut lire les demeurés pro Z
vous allez finir comme les pro trump, la risée du monde
Le 19 février 2022 à 22:36:32 :
Le 19 février 2022 à 22:35:03 :
Le 19 février 2022 à 22:32:40 :
Le 19 février 2022 à 22:31:29 :
Le 19 février 2022 à 22:29:08 :
Le 19 février 2022 à 22:28:00 :
Le 19 février 2022 à 22:26:53 :
Le 19 février 2022 à 22:25:02 :
Le 19 février 2022 à 22:23:35 :
Le 19 février 2022 à 22:20:59 :
Le 19 février 2022 à 22:18:38 :
Mais sérieusement si c'est tous des secondaires d'un gars malade mental je comprendrais
Mais si c'est des personnes normals vous avez pas honte d'être plusieurs contre lui? Vous avez pas d'honneur? Je sais pas si c'est un règlement de compte mais vous êtes gênantsIl pollue le forum et insulte tout le monde en s'inventant une vie depuis 6 ans maintenant alors que c'est un loser de 27 ans chez sa maman libertine en HLM, il mérite une correction
Mais c'est pas toi qui boucle sans arrêt?
J'ai cherché un sujet sur google et j'ai vu que t'a posté le même topics plusieurs fois avec plusieurs mois d'intervallesJ'ai pas post de topic depuis longtemps sur ce forum hein
Par contre l'OP si tu cherches son pseudo GalacticWars sur jvarchive, en rajoutant des chiffres, tu te rends compte qu'il spam 10 topics en boucle à longueur de journéeOk mais pourquoi ne pas prendre une résolution et de faire sa vie?
Si personne le répond et que c'est le cas lop va arrêterJ'allais pas participer au topic mais j'ai vu qu'il y avait déjà le gang sur l'affaire donc j'ai rejoint
Effectivement vaut mieux le laisser dans sa folie, le problème c'est qu'il fait des topics rouges, des gens n'arrêtent jamais de lui répondreT'es le seul déchet dans ta folie + je bide en 2022, cimer le pigeon pour les 10 pages
Quand t'es pas là : mes boucles font 5 posts maintenant
Sélection naturelle le bon à rien, t'es le premier diffuseur de mes news
T'interroges les 150 connectés : 140 approuvent le topic et mes propos, tout le monde s'en carre de ton avis de merde de golem zététicien low IQ
Il faut quand même avoir une sacrée psychose, et un degré d'autisme assez prononcé, pour passer 6 ans sur un forum presque vide à spammer les mêmes choses en boucle sans arrêt
J'ai de la peine putain, ton existence me motive et me fait me lever le matin, j'ai pas envie de finir comme toi à ton âgeSauf que t'es un raté dans un pays de merde avec études de merde et avenir de merde, moi : expat suisse à Lausanne
Tu as aucun avenir et tu le sais sale dchtypndmrd, ton s est inévitable et tu le sais
bordel
Ce que les gens reprochent à Bill Gates sous couvert de complotisme, c'est d'avoir assez de jugeotte et de portée médiatique pour diffuser un peu de bon sens et ce dont des scientifiques mettent en garde le monde depuis pas mal d'années.
Il a prédit le COVID et d'autres épidémies à venir parce que c'est ce qui nous attend. Entre population grandissante et réchauffement climatique, notamment responsable de la fonte du permafrost et de glaces qui contiennent des virus hautement plus redoutables que tout ce qu'on a connu de mémoire d'homme, c'est un raisonnement alarmiste, mais logique.
Nous avons l'arme du vaccin pour lutter contre la Covid
On peut être serein
Le 19 février 2022 à 22:36:47 :
J'ai lu le première article l'op et Bill Gates ne dit nul part qu'il y aura une autre pandémie prochainement
Il dit que dans l'avenir, il se pourrait que l'on doive faire face à de nouvelles pandémies et qu'il faut que l'on soit mieux préparé. Mais il ne dit à aucun moment qu'un autre virus va arriver. Il donne juste des mesures préventives pour que lors de la prochaines épidémie, nous puissions en venir à bout en 6 mois au lieu de 2 ansedit: je ne peux pas accéder au second article, on me demande de m'inscrire et de payer pour lire le second article
Castex a dit qu'en AVRIL il y aura un HORRIBLE virus qui pourrait gêner les élections
Source ?
il parle pas de ça, faut allumer ses neuronnes, il parle de la nouvelle pandémie ironiquement,
Mon dieu le niveau
Le 19 février 2022 à 22:37:05 :
Le 19 février 2022 à 22:33:39 :
La boucle du clash CimerRisitas vous en avez pas marre au bout d'un moment ?En fait vous prenez vraiment tout ça beaucoup trop au sérieux, personnellement ça me faisait marrer pendant un moment mais j'ai arrêté mais ça continue encore tous les jours depuis tout ce temps bordel
Je pense que le meilleur conseil qu'on puisse vous donner c'est juste de vous ignorer, si vous pouvez pas vous supporter, c'est mieux que de vous insulter tous les jours et de vous faire du mal mutuellement, il suffirait que simplement l'un ou les autres vous vous ignorez pour que ce cirque finisse, si CimeRisitas demain tu te mets à les ignorer totalement pouf ce sera fini, si epickhey tu te mets à ignorer ses topics pouf ce sera fini, juste faites votre vie et arrêter de perdre votre temps dans ces clashs inutiles sur un forum
epickhey concentre toi sur tes études plutôt et CimerRisitas t'as probablement d'autres trucs à faire
T'en fais pas khey ma vie se passe très bien, je post plus sur ce forum à part quand je le vois, ça m'occupe juste la soirée de clasher ce masochiste
T'es un raté 0 tout full puceau, t'es ici qu'importe l'heure arrête ton cirque
J'aurai fait ce topic à 10H, 13H, 16H, 19H, 2H du mat que t'aurais fait le même sketch
Le 19 février 2022 à 22:35:04 23Avril2017 a écrit :
Profitez bien de l'accalmie qui commence un peu partout en Europe, elle sera de courte durée.
on s'en branle du cobide
Le 19 février 2022 à 22:34:41 :
Le 19 février 2022 à 22:32:55 Psy6991 a écrit :
Il dit que dans l'avenir, il se pourrait que l'on doive faire face à de nouvelles pandémies et qu'il faut que l'on soit mieux préparé. Mais il ne dit à aucun moment qu'un autre virus va arriver. Il donne juste des mesures préventives pour que lors de la prochaines épidémie, nous puissions en venir à bout en 6 mois au lieu de 2 ansLire les sources en 2022
Ne pas croire sur parole le titre d'un journal/topic
Faire confiance aux complotix et avaler leurs théories comme si c'était des paroles d'évangiles, sans jamais se poser de questions
Regarder 3 vidéos sur you tube, adhérer à une idéologie et être alors persuadé de pouvoir penser librement
Se croire supérieur intellectuellement à 90% de la population et devenir arrogant parce qu'on a regardé des vidéos d'Alain Soral et Ploncard d'Assac
Le 19 février 2022 à 22:35:04 :
Marburg c'est pour Avril selon Castex
Source ?
Le 19 février 2022 à 22:34:55 :
Le 19 février 2022 à 22:33:16 :
14 pages de viol en réunion de l'op bordel
Rarement vu autant de violence sur jvcTu boucles ça à chaque fois, la réalité : c'est moi qui t'humilie de A à Z
Grâce à moi : tu sais que le NWO prépare une nouvelle pandémie, confinement total et mort des vaccinés au programme
"Mort des vaccinés sélection naturelle"
Pendant que toi tu seras pucé et seras obligé de bouffer des insectes, ah ouai quelle vie incroyable t'en as de la chance
Le 19 février 2022 à 22:38:14 Psy6991 a écrit :
Le 19 février 2022 à 22:35:04 :
Marburg c'est pour Avril selon CastexSource ?
non mais stop avec cette fixette , sa devient relou
Le 19 février 2022 à 22:37:51 :
Le 19 février 2022 à 22:36:47 :
Source ?
il parle pas de ça, faut allumer ses neuronnes, il parle de la nouvelle pandémie ironiquement,
Mon dieu le niveau
Il reprend les propos de Castex qui dit qu'il y aura un horrible virus pendant les élections
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars56
- Date de création
- 19 février 2022 à 21:08:45
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 422