Topic de El_Cyberman :

Celle que j'aime a fait un "break" avec son copain

Bonsoir les rheys,

Je suis tombé fou amoureux d'une femme : nous trainons quasi tout le temps ensemble, nous avons les mêmes gouts musicaux, une passion pour l'histoire et bien plus encore au niveau des points communs... Seulement voila : je n'ai jamais tenté quelque chose avec elle car elle avait son copain qui était dans un autre pays et elle était avec lui pdt près de 5ans donc, bien que cette situation me fendait le cœur, je n'ai donc rien tenter par respect.

Aujourd'hui, cela fait 2 semaines qu'ils ont "fait un break" et j'aimerais enfin tenter ma chance car elle a vraiment tout ce que je recherche chez une femme et j'ai l'impression que je m'en voudrais à mort si jamais je ne lui avouais pas enfin mes sentiments.

Avez-vous vécu ce genre de situation ou des conseils à me donner les kheyous ?

S’il te reste des burnes, fais ton devoir.
L'amour : ce sentiment merdique bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 février 2022 à 22:57:15 Financiersiste a écrit :
S’il te reste des burnes, fais ton devoir.

Donc tu penses que je devrais tout lui dire une bonne fois pour toute pour être sur ?

Courage Crayon, Force et honneur !
Vu la situation t'es friendzoné.

Le 21 février 2022 à 22:58:00 :

Le 21 février 2022 à 22:57:15 Financiersiste a écrit :
S’il te reste des burnes, fais ton devoir.

Donc tu penses que je devrais tout lui dire une bonne fois pour toute pour être sur ?

Perso je l’aurais invité à faire une soirée et avec l’alcool je l’embrasse facile puis j’enchaine sur baise pour rentabiliser.
Et ensuite après l’avoir éclatée je lui demande de sortir avec moi et l’amour je lui avoue 2 semaines plus tard.

Un break = je cherche mieux sinon je reviens 🤷

Le 21 février 2022 à 22:59:08 Financiersiste a écrit :

Le 21 février 2022 à 22:58:00 :

Le 21 février 2022 à 22:57:15 Financiersiste a écrit :
S’il te reste des burnes, fais ton devoir.

Donc tu penses que je devrais tout lui dire une bonne fois pour toute pour être sur ?

Perso je l’aurais invité à faire une soirée et avec l’alcool je l’embrasse facile puis j’enchaine sur baise pour rentabiliser.
Et ensuite après l’avoir éclatée je lui demande de sortir avec moi et l’amour je lui avoue 2 semaines plus tard.

Ouais mais non kheyou avec ce genre de femme : si je l'embrasse d'un coup elle risque de mal le prendre

Le 21 février 2022 à 23:01:18 :

Le 21 février 2022 à 22:59:08 Financiersiste a écrit :

Le 21 février 2022 à 22:58:00 :

Le 21 février 2022 à 22:57:15 Financiersiste a écrit :
S’il te reste des burnes, fais ton devoir.

Donc tu penses que je devrais tout lui dire une bonne fois pour toute pour être sur ?

Perso je l’aurais invité à faire une soirée et avec l’alcool je l’embrasse facile puis j’enchaine sur baise pour rentabiliser.
Et ensuite après l’avoir éclatée je lui demande de sortir avec moi et l’amour je lui avoue 2 semaines plus tard.

Ouais mais non kheyou avec ce genre de femme : si je l'embrasse d'un coup elle risque de mal le prendre

Justement tu l’alcoolises et après tu y vas petit à petit et tu fais des actions ou vérité ou alcool et au bout d’un moment s’embrasser se fera direct sans problème

Pourquoi ils font un break déjà ?

Le 21 février 2022 à 22:58:49 Bisouuxd a écrit :
Vu la situation t'es friendzoné.

Bah au départ je pensais pas tombé amoureux si facilement : c'est venu progressivement jusqu'à atteindre le paroxysme aujourd'hui... C'est la merde du coup

Le 21 février 2022 à 23:03:25 Cochon-virtuel a écrit :
Pourquoi ils font un break déjà ?

La distance : son mec ne vient presque jamais, est quasi insociable en l'ayant vu une fois en soirée avec elle (pas de baiser, ne parlait à personne à part moi car j'allais vers lui...)

Elle est en France et lui dans quel pays ? Y'a toujours moyen de faire avec la distances

Le 21 février 2022 à 23:02:34 Financiersiste a écrit :

Le 21 février 2022 à 23:01:18 :

Le 21 février 2022 à 22:59:08 Financiersiste a écrit :

Le 21 février 2022 à 22:58:00 :

Le 21 février 2022 à 22:57:15 Financiersiste a écrit :
S’il te reste des burnes, fais ton devoir.

Donc tu penses que je devrais tout lui dire une bonne fois pour toute pour être sur ?

Perso je l’aurais invité à faire une soirée et avec l’alcool je l’embrasse facile puis j’enchaine sur baise pour rentabiliser.
Et ensuite après l’avoir éclatée je lui demande de sortir avec moi et l’amour je lui avoue 2 semaines plus tard.

Ouais mais non kheyou avec ce genre de femme : si je l'embrasse d'un coup elle risque de mal le prendre

Justement tu l’alcoolises et après tu y vas petit à petit et tu fais des actions ou vérité ou alcool et au bout d’un moment s’embrasser se fera direct sans problème

Si c'était aussi simple : elle a 26 ans, j'en ai 24 et est bien plus mature que la normale (une des choses que j'apprécie chez elle)... C'est chaud car aux soirées généralement elle s'arrête avant d'être totalement bourrée

Fais en sorte de pas regretter plus tard chef, branlebas de combat soldat A L'ATTAQUE !!!!

Le 21 février 2022 à 23:07:32 Cochon-virtuel a écrit :
Elle est en France et lui dans quel pays ? Y'a toujours moyen de faire avec la distances

Elle est italienne comme son mec : ils ont essayé mais c'est dur pour eux d'où le break.... je ne sais pas s'ils ont encore des sentiments l'un envers l'autre d'ou le sondage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Tu es un simp', même si tu y arrive un jour, elle ne t'aimeras jamais pour ce que tu es, mais juste car tu tentes ta chance comme un sournois à certains moments opportuns.

Mais tu ne seras jamais son choix numéro 1, jamais un choix volontaire.

En plus de n'avoir aucun amour propre, tu ne la respecte même pas elle non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501120231-jax19.png

Le 21 février 2022 à 23:09:18 Twinkai150 a écrit :
Tu es un simp', même si tu y arrive un jour, elle ne t'aimeras jamais pour ce que tu es, mais juste car tu tentes ta chance comme un sournois à certains moments opportuns.

Mais tu ne seras jamais son choix numéro, jamais un choix volontaire.

En plus de n'avoir aucun amour propre, tu ne la respecte même pas elle non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501120231-jax19.png

Oh putain alors toi tu peux dégager du topic vu les conneries que tu déblatent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Beta repéré

Sois honnête avec toi même, t'as rien tenté car t'as pas eu les couilles de le faire

Données du topic

Auteur
El_Cyberman
Date de création
21 février 2022 à 22:55:45
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 349