Topic de RubiksCouille_ :

Un français fou boxe le freezer de son frigo pour enlever la glace !

Le 26 février 2022 à 01:39:57 :

Le 26 février 2022 à 01:30:22 :
je my connais pas en boxe mais sa manière de frapper est éclatax non ?

Essaye d'encaisser ses coups, tu auras ta réponse, il a une bonne garde et parait puissant, bon style je trouve. Après faut voir comment il encaisse, c'est pas le frigo qui va lui taper dessus, mais c'est vif.

J'ose espérer que tu troll , il met 2 pipounettes dans le frigo et commence à taper avec le pied car il a peur :rire:

Le 26 février 2022 à 02:08:08 :

Essaye d'encaisser ses coups, tu auras ta réponse, il a une bonne garde et parait puissant, bon style je trouve. Après faut voir comment il encaisse, c'est pas le frigo qui va lui taper dessus, mais c'est vif.

J'ose espérer que tu troll , il met 2 pipounettes dans le frigo et commence à taper avec le pied car il a peur :rire:

bah j'en sais rien moi de ton analyse, va le chercher, mais il avait fait une autre vidéo et il disait que son truc c'était le judo, il est ceinture noir et s'en fout de la boxe, donc bon courage

impossible de retrouver la vidéo

Le 26 février 2022 à 01:59:21 :

Le 26 février 2022 à 01:52:39 :

:rire:

Puissance de frappe éclatax + angle nul + vitesse super lente alors qu'il tape sur du statique allez ferme donc ta gueule au lieu de raconter des conneries jean phasme

oui oui, tu le défonce les mains dans les poches j'imagine :)

mais en vrai c'est toi sur la vidéo ?

Y'a rien qui va, on dirais qu'il a pris du seresta juste avant la vidéo ton champion :(

Données du topic

Auteur
RubiksCouille_
Date de création
26 février 2022 à 01:08:50
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 318